Forum de la Guilde RealPlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde RealPlay

Forum de la Guilde RealPlay du serveur Sargeras côté Alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Yielle paladin sacré

Aller en bas 
+2
Missraël
Yielle
6 participants
AuteurMessage
Yielle




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2011

[Accepté]Yielle paladin sacré Empty
MessageSujet: [Accepté]Yielle paladin sacré   [Accepté]Yielle paladin sacré I_icon_minitimeLun 20 Juin - 20:09

Nom : Yielle
Classe : Paladin sacré
Métier : Joaillier, Alchimie
Temps de jeu : 79 jours

Présentation IRL :

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle David, j'ai 24 ans et j'habite à l'île Maurice. Et oui je suis le grand frère de Irwyna qui vient tout juste de rejoindre vos rangs. J'ai débuté wow juste avant la sortie de BC, donc je n'ai pas eu le temps de connaitre les raids pre-BC. Je suis titulaire d'un diplôme en informatique de gestion et je travail actuellement dans la création de site web. Mes passe-temps se résume principalement à faire du sport (football, Badminton, Tennis) dés que j'en ai l'occasion, mais aussi à faire la fête avec mes amies.

Mes précédentes guildes :

Tout d'abord, j'ai débuté les raids par karazhan avec une guilde nommé EndlessNight. Nos début était fort louable, mais malheureusement par un manque d'application et aussi de joueur motivé elle a disband. Ensuite j'ai fait quelques pas avec les Crowned, il y a eu aussi un manque de motivation qui m'a fait quitter la guilde. J'ai ensuite décidé d'attendre avant de recommencer les raids. En ayant fait quelques test avec les Renegade, j'ai trouvé que les raids devenait trop répétitif, et depuis la fin de BC je n'ai jamais postulé pour une guilde en vue de faire du pve HL, tout d'abord à cause de ma dernière année d'étude et ensuite parce que mon intérêt pour wow était en baisse.

Votre template :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Yielle/talent/primary

Template classique je pense et rien à dire de spéciale dessus.

Votre stuff et son lien vers l'armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Yielle/simple

Mon stuff heal est principalement composé d'objet 353 (ZA-ZG) vu que je ne raid pas actuellement.

Votre expérience pve :

BC : Kara(clean), SSC (5/6), Donjon de la tempete(3/4), Black Temple (tout sauf Ilidan)
LK : Nax(Clean), EDC (Clean), Ulduar (jusqu'a mimiron (avec mon druide)), Sanctum Obsidien(Clean), Citadelle (tout sauf LK et sindragosa)
Cata : Ben à part Argaloth, j'ai down Cho'gall avec vous, premier raid premier gros boss down Smile

Vos disponibilités :

Alors je suis dispo 3 soirs par semaine minimum, et le dimanche. Sauf si je ne suis pas chez moi.

Pourquoi nous les RealPlay ? Connaissez vous des gens chez nous ?

Alors c'est tout simple, je n'ai pour l'instant jamais trouver de guilde qui m'intéressait, à part ma première. J'ai eu l'occasion de faire un raid avec vous un soir (Cho'gall down -> Notre association s'annonce bien Razz) , j'ai trouvé l'ambiance convivial, joyeux, sans prise de tête, mais tout ça avec du sérieux, et c'est ce que je recherche. Vous avez libéré ma passion pour le pve. De plus il se trouve que mon frère, Irwyna (Spé noob et carpette en même temps) vient d'être accepté dans votre guilde.


Merci à tous pour votre temps, j'espère n'avoir pas été trop long. Si vous avez des questions n'hésitait pas, je suis à votre disposition.

ps : Désolé si il reste des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Missraël

Missraël


Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2011

[Accepté]Yielle paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yielle paladin sacré   [Accepté]Yielle paladin sacré I_icon_minitimeLun 20 Juin - 23:52

bonjour,

je ne dirai rien de spécial vu je suis toute neuve chez les RealPlay, mais j'ai aimé ta présentation et tes fautes.
mais celle-ci est elle une faute ou non?

"Mes passe-temps se résume principalement à faire du sport (football, Badminton, Tennis) dés que j'en ai l'occasion, mais aussi à faire la fête avec mes amies"

bah on s'embête pas hein?
Revenir en haut Aller en bas
Althyria

Althyria


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Souvent a StormWind

[Accepté]Yielle paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yielle paladin sacré   [Accepté]Yielle paladin sacré I_icon_minitimeMar 21 Juin - 1:17

Bonsoir,

Présentation agréable et claire.
+1 pour ma part.

Par contre si tu veux raid va falloir investir dans des enchantements digne de ce nom :p

(Faudra que tu m'explique 2 -3 truc de ton template, meme si il est tres correct :p)

Althyria
Revenir en haut Aller en bas
Ellewynn




Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Slack a SW...

[Accepté]Yielle paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yielle paladin sacré   [Accepté]Yielle paladin sacré I_icon_minitimeMar 21 Juin - 1:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Spoøky

Spoøky


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Hell

[Accepté]Yielle paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yielle paladin sacré   [Accepté]Yielle paladin sacré I_icon_minitimeMar 21 Juin - 9:51

pluzin
Revenir en haut Aller en bas
Dredi

Dredi


Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Touraine

[Accepté]Yielle paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yielle paladin sacré   [Accepté]Yielle paladin sacré I_icon_minitimeMar 21 Juin - 14:28

Rien à redire. Bonne soirée de raid.

Tu verra avec Althy la façon dont il souhaite te cuisiner. Par contre ta place en raid sera à partager selon les dispos de chacun, vous êtes 4 pour 3 places.

Avec une majorité (qui a dit l'unanimité ?) de +1, bienvenue parmis nous.

Wisp un off in-game.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gateauxboulotdodo.fr
Yielle




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2011

[Accepté]Yielle paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yielle paladin sacré   [Accepté]Yielle paladin sacré I_icon_minitimeMar 21 Juin - 14:34

Bonjour à tous,

tout d'abord merci pour vos réponse Smile

Pour répondre à Missraël, ce n'est pas complètement une erreur lol, mais je voulais parler de mes amis en général avec ou sans e ^^

@Althyria : Bien sûr que j'investirais dans des enchantements de meilleur qualité, c'est juste que pour l'instant je n'avais pas de raison de mettre les meilleurs enchant possible Smile. Et pour mon template, tu n'aura qu'à me whisp ingame pour en parler (je suis toujours à l'écoute si je peut m'améliorer)

@Dredi : Merci Smile. J'espère passer de bon moment avec vous (je n'en doute pas Razz). Dès que je me connecte j'en whisp un.

A bientôt.

Yielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Yielle paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yielle paladin sacré   [Accepté]Yielle paladin sacré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Yielle paladin sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] kîera pretresse sacré
» [Accepté] Offendex Paladin
» [Annulé] ßlackkayna paladin tank
» [Accepté] Teldrassille
» [Accepté] War def Dredî

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde RealPlay :: General :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: