Forum de la Guilde RealPlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde RealPlay

Forum de la Guilde RealPlay du serveur Sargeras côté Alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté] kîera pretresse sacré

Aller en bas 
+3
Shantys
Ellewynn
kiera
7 participants
AuteurMessage
kiera




Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2011

[Accepté] kîera pretresse sacré Empty
MessageSujet: [Accepté] kîera pretresse sacré   [Accepté] kîera pretresse sacré I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:02

Bonjour

je me présente christelle agée de 31 ans maman d'un petit bout de chou agé de trois ans.
Passionée par les animaux en particulier les chevaux j'en ait crée une association pour les sauver d'une mauvaise mort et de la maltraitance.
Enfin bon je ne suis pas la pour parler de ma vie hein:)

Ca fait un ans et demi environ que je joue a wow.J'ai commencé a jouer sur ma hunt en raid 25 a tlk au sein de la guilde la ménagerie puis celle ci ayant disband j'avais rejoint une petite guilde de pote moment ou j'ai crée ma pretresse. Puis j'ai ensuite intégré les marvel sur ma pretresse.

Donc voila je présente kîera ma pretresse sacré crée l'ete dernier.

Avec elle niveau avancée pve sur cata j'en suis a 10/12 boss niveau strat connues et tombés.
voici un lien vers l'armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/k%c3%aeera/simple


metier joa /mineur/cuisine /peche /secourisme/archeo tous a fond

j'ai ete chercher mes sources sur millenium et aupres de MJK ancien joueur wraith pour etre au mieux sur ma pretre.

Je suis super motivée pour avancer sans me prendre la tete.Certains chez vous me connaissent deja XD

Quoi vous dire d'autre?
Euh pourquoi votre guilde?Car j'y connais quelques joueurs fort sympas et j'espere pouvoir apporter un petit quelque chose a votre guilde Smile

Mon ancienne guilde est donc marvel knigths que je viens de quitter non pas que cette guilde ne soit pas bien mais suite a certains differents que j'ai eu avec quelques personnes (rien de grave mais bon).

A vous de voir ^^


Dernière édition par kiera le Jeu 28 Avr - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellewynn




Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Slack a SW...

[Accepté] kîera pretresse sacré Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kîera pretresse sacré   [Accepté] kîera pretresse sacré I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:24

Encore une fille... On va pouvoir renomer la guilde en Kitty Fan Club ! Very Happy

/Joke !

Un pretre je dis jamais non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shantys




Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2011

[Accepté] kîera pretresse sacré Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kîera pretresse sacré   [Accepté] kîera pretresse sacré I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:49

Rencontrée à mon arrivé chez MK en pleine remise en question sur ces capacités au heal...rassuré depuis !!

Quelqu un de très agreable que vous avez eu l'occasion pour certain de rencontrer sur mumble en raid ou en quete, bien que ça soit une véritable pipelette vous allez l'adorer.

Plus personnellement je dirai juste : ENFIN ...


PLUSUN

(thom arrive quand ?)
Revenir en haut Aller en bas
Althyria

Althyria


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Souvent a StormWind

[Accepté] kîera pretresse sacré Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kîera pretresse sacré   [Accepté] kîera pretresse sacré I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:29

-1

Sinon ca va faire trop de +1 avec les zouaves du dessus.
Non non, ne cherchez pas, il n'y a pas de raison. Very Happy

** Avale son chiantos **
Revenir en haut Aller en bas
veedjer
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2011

[Accepté] kîera pretresse sacré Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kîera pretresse sacré   [Accepté] kîera pretresse sacré I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:41

Yop

J'espere que blizzard a prévus un salon de thé.

+1

Veedjer
Revenir en haut Aller en bas
Héløïs

Héløïs


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2011

[Accepté] kîera pretresse sacré Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kîera pretresse sacré   [Accepté] kîera pretresse sacré I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:19

Alors pour moi je dirai un +1 , j'ai eu l'occasion de jouer avec toi sur une petite soiré Hf uldu etc , tu est fort bien sympathique , Je n'ai aucune remarque a faire si ta faon de joué ( je ni connait rien en priest sacré xD)


Pour azraal pour qui je parle ajd sera +1


Et pour spooky sa sera +1 aussi

Revenir en haut Aller en bas
Nharycot




Messages : 91
Date d'inscription : 08/01/2011

[Accepté] kîera pretresse sacré Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kîera pretresse sacré   [Accepté] kîera pretresse sacré I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:44

Plop,

pour moi ce sera +1 pour renommer la guilde mais pas en Kitty Fan Club :s
Sinon pour la candidature on a eu l'occasion d'en parler ig je t'ai déjà tout dit donc +1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kiera




Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2011

[Accepté] kîera pretresse sacré Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kîera pretresse sacré   [Accepté] kîera pretresse sacré I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:15

Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellewynn




Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Slack a SW...

[Accepté] kîera pretresse sacré Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kîera pretresse sacré   [Accepté] kîera pretresse sacré I_icon_minitimeVen 29 Avr - 1:14

Nharycot a écrit:
Plop,

pour moi ce sera +1 pour renommer la guilde mais pas en Kitty Fan Club :s
Sinon pour la candidature on a eu l'occasion d'en parler ig je t'ai déjà tout dit donc +1 aussi.

Rho pourtant c'est le meilleur nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] kîera pretresse sacré Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kîera pretresse sacré   [Accepté] kîera pretresse sacré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] kîera pretresse sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Yielle paladin sacré
» [Accepté]Drêaws
» [Accepté] Teldrassille
» [Accepté] War def Dredî
» [Accepté]le repentir de shantys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde RealPlay :: General :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: