Forum de la Guilde RealPlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde RealPlay

Forum de la Guilde RealPlay du serveur Sargeras côté Alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Offendex Paladin

Aller en bas 
+2
azraal
Offendex
6 participants
AuteurMessage
Offendex




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2011

[Accepté] Offendex Paladin Empty
MessageSujet: [Accepté] Offendex Paladin   [Accepté] Offendex Paladin I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:46

Bonjours,

je m'apelle François, élève de T°S. J'ai 19 ans,pexeur dans l'ame, mes passions sont l'airsoft et les mangas.
Dans wow:

Votre pseudo et classe : Pala humain 62 (en augmentation rapide)

Votre template et l'idée de votre spé en raid:Mon template serais présupposer vindict et en ce qui concerne ma place dans le raid serai d'apporter des buffs ainsi que du dps

Votre stuff et son lien vers l'armurerie: Meme si je pense pour l'instant que cela n'a pas beaucoup d'interet le voici : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/offendex/simple

Votre expérience pve: Au commencement j'ai fait ZG (epoque level 60) (avec un mon rogue actuelement 71),puis est arrivé BC et la toujours avec mon rogue j'ai fait des raid sur Karazan, Grull, Magtheridon ainsi que l'Oeil. Par la suite l'extention wolk est sortie et de la je suis partie sur Naxx,puis ulduar en tant que Tank, a se moment la j'ai fait une coupure Wow et je suis revenue quelque temp sur icc mais très succintement.Puis j'ai refait une pose pour revenir sur wow avec un hunt qui ne connai que les instances hero.

Vos métiers (quels sont il ? Quels niveaux ?): je profite de cette partie pour enumérer mes perso:
Blacker hunt 85 pas de metier
Offendex paladin 62 pas de metier (mais futur mineur/forgerons)
Exspace voleur 71 depeceur/travail du cuir rester au level bc
Combalt War 80 pas de metier
Sophentos chaman 80 pas de metier
Siltix Druide 80 inge bas level

Votre connaissance des raids de Cataclysme: Comme je les dit precedement je n'en ai pas du tout mais de part mon experience des autre raids je les comprend assez vite.

Vos disponibilités: Actuellement avec l'arrivé du bac je n'ai rien de fixe, en revanche apres elles seront casi illimité

Votre/Vos anciennes guildes: recement aucune avec mon paladin mais dans les plus marquante que j'ai eut: les ravens

Pourquoi nous les RealPlay ? Connaissez vous des gens chez nous ? :j'ai fait des quetes avec Darkosse qui ma sembler tres sympathique et que ma proposer de vous rejoindre. [u]
Revenir en haut Aller en bas
azraal

azraal


Messages : 57
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : genève

[Accepté] Offendex Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Offendex Paladin   [Accepté] Offendex Paladin I_icon_minitimeSam 23 Avr - 4:35

au niveau de la prez gg^^

pour le lvl et le stuff effectivement c est pas trop intéressant pour l instant, la spe dps cac et pas vraiment demandé en ce moment non plus; mais on force pas a avoir une spe particulière par principe. il te sera demandé par contre ce que tu pense faire de ta seconde spe.

une plutôt bonne expérience de jeu et tu est un ami de darkosses qui nous a rejoins récemment.

a étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Dredi

Dredi


Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Touraine

[Accepté] Offendex Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Offendex Paladin   [Accepté] Offendex Paladin I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:54

Candidature complète.

A l'heure actuelle, et même si ton personnage monte vite, on ne peux pas t'attribuer une place de raid, et on ne peux pas non plus en "réserver" une. Je veux juste que tu sois conscient qu'arrivée 85 et une fois stuffé qu'il n'y aura peut être pas de place en raid dans l'immédiat.

Après vouloir rejoindre la guilde, pour finir de pex dans une bonne ambiance avec Darkosses, ça ne me pose aucun soucis, au contraire.

+1 si tu es d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gateauxboulotdodo.fr
Offendex




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2011

[Accepté] Offendex Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Offendex Paladin   [Accepté] Offendex Paladin I_icon_minitimeSam 23 Avr - 12:31

Personnellement sa me convient parfaitement, je comprend tout a fait les problème lié au raid. Mais j'avoue que ce qui me captive le plus pour l'instant serai de up dans une bonne ambiance. Donc je serai ravie de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nharycot




Messages : 91
Date d'inscription : 08/01/2011

[Accepté] Offendex Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Offendex Paladin   [Accepté] Offendex Paladin I_icon_minitimeSam 23 Avr - 14:44

Pour up dans la bonne ambiance sans attente special niveau raid, je vois pas de problèmes.
Une présentation sympa et claire, ce sera +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Héløïs

Héløïs


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2011

[Accepté] Offendex Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Offendex Paladin   [Accepté] Offendex Paladin I_icon_minitimeSam 23 Avr - 15:59

+1 Pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
veedjer
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2011

[Accepté] Offendex Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Offendex Paladin   [Accepté] Offendex Paladin I_icon_minitimeSam 23 Avr - 22:32

Yop

Décision unanime des officiers, accepté et recruté , wisp un off in game.

Veedjer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Offendex Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Offendex Paladin   [Accepté] Offendex Paladin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Offendex Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Yielle paladin sacré
» [Annulé] ßlackkayna paladin tank
» [Accepté]Drêaws
» [Accepté] Teldrassille
» [Accepté] War def Dredî

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde RealPlay :: General :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: