Forum de la Guilde RealPlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde RealPlay

Forum de la Guilde RealPlay du serveur Sargeras côté Alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio.

Aller en bas 
+2
Ellewynn
Irwyna
6 participants
AuteurMessage
Irwyna




Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2011

[Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio. Empty
MessageSujet: [Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio.   [Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:29

Nom : Irwyna
Classe : Chamane amélioration
Métier : minage, joaillier
Temps de jeu : 105 jours
Mes dispo : 3 soirs par semaine dont généralement Mercredi, vendredi et dimanche.

Bonjour tout le monde, tout d’abord je me présente:
Je m’appelle Denis, j’ai 21ans et j’habite à l’île Maurice…eh oui l’île du paradis à ce qu’on dit…LOL
Je joue à WOW depuis bientôt 1an et demi environ, je suis plus particulièrement un joueur de BC.
Je suis actuellement en étude, plus précisément un bachelor of commerce en human resources management et management.

Mes hobbies :
Dans la vie, lorsque je ne suis pas sur wow. Je suis dans une salle de gym 4 fois par semaine, 3hr par jours….j’adore transpirer :p


Mes précédentes guildes :
-les a l'epoque de BC, c'est labas que j’ai connu toute mon expérience PVE VHL BC.
-Blitz et équinoxe durant LK.
- a CATA, guilde de potes IRL.


Pourquoi RealPLay?
Tout simplement car j’ai vraiment envie d’explorer le contenu de CATA et que cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas raid. Je pense que votre guilde propose les critères que je recherche, c'est-a-dire des raids avec des gens agréable et conviviale.

Mes experiences PVE HL:
BC:
-Tout clean avant les patch de nerfs.
-Sunwell brutallus et kalecgos first kill.

WOTLK
-Tout clean sauf Arthas :'(.

CATA:
-Euh...rien apart Arga 10 Mad



Mon stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/irwyna/simple

Mes talents : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/irwyna/talent/primary

Voila un peu toutes les informations me concernant.
J’espère que vous porterez attention à mon post et je reste a votre disposition pour d’éventuelle questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ellewynn




Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Slack a SW...

[Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio.   [Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:40

Bienvenue sur le fofo (je trouve pas autre chose a dire pour le moment en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Dredi

Dredi


Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Touraine

[Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio.   [Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio. I_icon_minitimeMer 15 Juin - 2:07

Présentation propre, stuff gemmé et enchanté. Chamélio nous n'en avons pas, donc pour moi ce sera +1.
Cependant tu partagera une place avec quelqu'un pour les raids de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gateauxboulotdodo.fr
Irwyna




Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2011

[Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio.   [Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio. I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:09

Bonjour,

Tout d’abord merci d’avoir jeté un cou d’œil a mon post et d’avoir également pris le temps de me répondre.
Pour répondre à Dredi, partagez le raid avec un autre chaman amelio ne me dérange pas du tout, bien au contraire, cela m’apprendra beaucoup de chose concernant le rôle du chamelio pendant les raids, donc pour moi c’est bénéfique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dredi

Dredi


Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Touraine

[Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio.   [Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio. I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:12

Nous n'avons pas de chamélio, donc ce sera avec un autre dps, l'idée étant que pour le moment il faudra partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gateauxboulotdodo.fr
Irwyna




Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2011

[Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio.   [Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio. I_icon_minitimeMer 15 Juin - 10:21

Ah d'accord j'avais compris un autre chamelio...lol

Ok pas de problèmes, merci encore d’avoir répondu aussi vite et n’hésitez surtout pas à me poser des questions sur quoique ce soit par rapport a ma classe ou mes talents si jamais quelque chose vous gène.
Revenir en haut Aller en bas
Althyria

Althyria


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Souvent a StormWind

[Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio.   [Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio. I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:49

Du moment que c'est pas un énième nain..... Very Happy

/love chamelio, les kickeur fous !
Revenir en haut Aller en bas
veedjer
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2011

[Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio.   [Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio. I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:09

Yop

rien de négatif , + 1 pour le rogue

Veed
Revenir en haut Aller en bas
Héløïs

Héløïs


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2011

[Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio.   [Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio. I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:12

Je n'ai rien contre pour moi sa sera + 1 , =)
Revenir en haut Aller en bas
Dredi

Dredi


Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Touraine

[Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio.   [Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio. I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:14

Tu pourra wisp un off in game pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gateauxboulotdodo.fr
Irwyna




Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2011

[Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio.   [Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio. I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:30

Merci a tous, je wisperai un off dès aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio.   [Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Irwyna, Chamane spe amelio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Drêaws
» [Accepté] Teldrassille
» [Accepté] War def Dredî
» [Accepté]le repentir de shantys
» [Accepté] présentation paladinøs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde RealPlay :: General :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: