Forum de la Guilde RealPlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde RealPlay

Forum de la Guilde RealPlay du serveur Sargeras côté Alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté]le repentir de shantys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shantys




Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2011

[Accepté]le repentir de shantys Empty
MessageSujet: [Accepté]le repentir de shantys   [Accepté]le repentir de shantys I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:03

Bonjour a tous

je suis fabrice j'ai 26 ans technicien en télécom(j'ai pour le moment la chance de travailler depuis mon domicile)
je joue sur offi depuis la fin de (cataclysm)hum ... WLTK , un pretre ombre à vocation PVP, j'ai egalement un pal heal pvp.

J'en viens a vous parce que j'aimerai faire partie du roster PVE...

Bien que deja guildé real play je fais une petite apply pour vous en informer et aussi me présenter, en effet j'ai acceder au Real Play grace a Civeal qui avais rejoint la guilde pour y developper le PVP, je ne perds pas de vue le pvp je souhaiterai seulement pouvoir raid quand cela est possible.

Disponible, et motivé je connais quelque boss tu bastion et tu trone des 4 vents, mais seulement en qualité de heal sur mon paladin.
Disponible oui mais ... je suis aussi pompiers volontaire dans mon petit centre de st gilles (vendée 85 WEST COAST) et ce etant je suis d'astreinte (de bip) et si le bordel sonne ... je fuse a la caserne ce qui pourrai etre plutot génant en plein raid. Pour ça je me mettrai en incertain sur cette semaine la et au besoin si vous me le demandez je pourrai dépanner.

Les metiers de mon SP sont la couture et le minage et pour le paladin
je suis enchanteur et joallier
bien entendu au niveau max 525 dans tous ces metiers (n'hesitez pas au besoin )