Forum de la Guilde RealPlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde RealPlay

Forum de la Guilde RealPlay du serveur Sargeras côté Alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté]le repentir de shantys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shantys




Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2011

[Accepté]le repentir de shantys Empty
MessageSujet: [Accepté]le repentir de shantys   [Accepté]le repentir de shantys I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:03

Bonjour a tous

je suis fabrice j'ai 26 ans technicien en télécom(j'ai pour le moment la chance de travailler depuis mon domicile)
je joue sur offi depuis la fin de (cataclysm)hum ... WLTK , un pretre ombre à vocation PVP, j'ai egalement un pal heal pvp.

J'en viens a vous parce que j'aimerai faire partie du roster PVE...

Bien que deja guildé real play je fais une petite apply pour vous en informer et aussi me présenter, en effet j'ai acceder au Real Play grace a Civeal qui avais rejoint la guilde pour y developper le PVP, je ne perds pas de vue le pvp je souhaiterai seulement pouvoir raid quand cela est possible.

Disponible, et motivé je connais quelque boss tu bastion et tu trone des 4 vents, mais seulement en qualité de heal sur mon paladin.
Disponible oui mais ... je suis aussi pompiers volontaire dans mon petit centre de st gilles (vendée 85 WEST COAST) et ce etant je suis d'astreinte (de bip) et si le bordel sonne ... je fuse a la caserne ce qui pourrai etre plutot génant en plein raid. Pour ça je me mettrai en incertain sur cette semaine la et au besoin si vous me le demandez je pourrai dépanner.

Les metiers de mon SP sont la couture et le minage et pour le paladin
je suis enchanteur et joallier
bien entendu au niveau max 525 dans tous ces metiers (n'hesitez pas au besoin )

je vous glisse un petit lien vers ma SP mais il est fort probable que je sois en stuff pvp car c'est ce a quoi je passe le plus clair de mon temps!!

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/shantys/simple

J'ai peut etre oublié plein de choses si vous avez des questions n'hésitez pas j'essairai d'y repondre rapidement !
Quand a ceux qui se diront que ma "candidature" ne ressemble pas a ce qui doit etre fait je repondrai seulemeent que c'est volontaire : je suis deja guildé

Merci de votre lecture


Dernière édition par Shantys le Mer 30 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nharycot




Messages : 91
Date d'inscription : 08/01/2011

[Accepté]le repentir de shantys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]le repentir de shantys   [Accepté]le repentir de shantys I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:49

+1 pour moi, le stuff est bon reste à voir ca en raid.
Juste, pour le fait que tu est en pvp boyz je pense qu'il faudra choisir pour le grade vu que l'on raid deux jour par semaine ca semble possible de pvp tout en étant raider ( a voir selon les jours de bg cotés).
Revenir en haut Aller en bas
veedjer
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2011

[Accepté]le repentir de shantys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]le repentir de shantys   [Accepté]le repentir de shantys I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:15

Yop

Déja guildé donc + 1 ( pas le choix ^^ )

Pour raider, comme mon alter égo féminin, je sais pas trop quel grade tu voudras , il faudra choisir .

Veedjer
Revenir en haut Aller en bas
Dredi

Dredi


Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Touraine

[Accepté]le repentir de shantys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]le repentir de shantys   [Accepté]le repentir de shantys I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:20

Il nous faudra beaucoup de "je vous salue" pour que ton repentir soit accepté !

Sinon effectivement nous avons un roster qui commence à être bien rempli voir full dps.

Mais comme je te le disais, tu pourra être un remplaçant officiel des dps absent sans rien pouvoir te promettre.

Sinon pour l'idée +1 pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gateauxboulotdodo.fr
Ellewynn




Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Slack a SW...

[Accepté]le repentir de shantys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]le repentir de shantys   [Accepté]le repentir de shantys I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:17

Shantys a écrit:

je joue sur offi depuis la fin de cataclysm

Moi je dis ça c'est fort !
Revenir en haut Aller en bas
Shantys




Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2011

[Accepté]le repentir de shantys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]le repentir de shantys   [Accepté]le repentir de shantys I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:46

Bah ouais j'ai joué pas mal sur serveur privé avant

Mais CAY LE MAL , puis comme l'expérience de jeu n'est pas comparable a celle d'ici je ne prefere pas m'y etendre stoo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]le repentir de shantys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]le repentir de shantys   [Accepté]le repentir de shantys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]le repentir de shantys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Drêaws
» [Accepté] Teldrassille
» [Accepté] War def Dredî
» [Accepté]candidature de limpitoyable war dps
» [Accepté] Lechiffre Palatank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde RealPlay :: General :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: