Forum de la Guilde RealPlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde RealPlay

Forum de la Guilde RealPlay du serveur Sargeras côté Alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] War def Dredî

Aller en bas 
+3
Nharycot
azraal
Dredi
7 participants
AuteurMessage
Dredi

Dredi


Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Touraine

[Accepté]  War def Dredî Empty
MessageSujet: [Accepté] War def Dredî   [Accepté]  War def Dredî I_icon_minitimeMer 19 Jan - 22:13

Vendredî est une courageuse mais blonde boite de conserve en plaque, (type guerrière spé def de level 85) qui aime les fraises aux sucres, les hérissons, le riz, la pâtisserie, les voyages, les bouquins, les chameaux, le rose sous toutes ses formes, les États Unis, avoir chaud l'hiver, les chaussettes en moumoute, le coca light, mais par contre qui n'aime pas les choux de bruxelles, l'alcool, les moustiques, les hortensias, le programme télé de nuit, sa facture de téléphone, les gens méchants, les lévriers, les pieds.

Les métiers principaux sont Joaillerie 455 et Calligraphie 513. Viens ensuite la pêche, la cuisine, le secourisme au dessus de 500, puis l'archéologie pour le fabuleux level de 23 ! Le tout en cours de leveling

J'ai commencé wow à BC, j'ai voulu mordre à pleine dents le PVE HL, ce fut chose faites, de Gruul à Vash et Illidan pré-nerf j'ai traversé ma vie de wow Bc à fond.
Wotlk arrive et je commence à ralentir le rythme, le poids de l'age aidant, ma vie et mes soirées irl me manquent, à partir des gros nerf d'icc, je décroche, n'y trouvant plus d'intérêt particulier.
Après une pause de plusieurs mois, je me lance dans la découverte de Cataclysm, ou je n'ai aucune expérience en matière de raid ou donjon héroïque.

J'ai un stuff qui est à peine potable, et j'y travaille, mais les donjons inter serveurs et l'impunité de ninja qu'ils apportent ne va pas en m'aidant, j'suis sur le coup ! Je dois avoir un ilevel de 326 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/vendred%C3%AE/simple

Pourquoi Realplay ? J'ai croisé l'annonce de Nharycot et partagé une petite discussion. Je ne connais pas votre histoire, ni vos membres mais les explications de Nharycot m'ont convaincue de venir tenter ma chance pour partager des moments avec vous. Nous avons l'air de partager la même vision du jeu, c'est à dire un jeu, dans le respect des autres, le partage et l'entraide mais sans obligations journalières ni hebdomadaires.

Au plaisir de vous lire, bon jeu.

Dredî


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gateauxboulotdodo.fr
azraal

azraal


Messages : 57
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : genève

[Accepté]  War def Dredî Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] War def Dredî   [Accepté]  War def Dredî I_icon_minitimeMer 19 Jan - 22:43

tant que t est pas un gnome... ( le truc qui se transforme en quiche après un crush)

après si tu est blonde a forte poitrine ca nous intéresse aussi Twisted Evil

plus sérieusement ^^ +1, si nhary a déjà parlé avec toi je pense que les autres seront aussi ok, reste a convaincre les off Wink

GL et a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Nharycot




Messages : 91
Date d'inscription : 08/01/2011

[Accepté]  War def Dredî Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] War def Dredî   [Accepté]  War def Dredî I_icon_minitimeMer 19 Jan - 23:01

Ca confirme ce que je pensais après t'avoir parler, aucun problème pour moi, ca fait plaisir de voir ce genre de candidature.
Une personne qui m'a l'air sérieuse et investie.
Pour le stuff c'pas un problème on fera se qu'il faut en guilde.

Et puis c'est une femme :p même si elle est pas blonde a forte poitrine, on finira par être majoritaire (non je ne sélectionne pas les personnes que je recrute)

Bon c'est pas une gnome, mais c'est pas un poulpe non plus, on fera avec :p

On attends la confirmation du chef et off.
Revenir en haut Aller en bas
Spoøky

Spoøky


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Hell

[Accepté]  War def Dredî Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] War def Dredî   [Accepté]  War def Dredî I_icon_minitimeMer 19 Jan - 23:56

+1 pour ma part on a jamais assez de tank
Revenir en haut Aller en bas
veedjer
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2011

[Accepté]  War def Dredî Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] War def Dredî   [Accepté]  War def Dredî I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:36

Bonsoir.

A la belle candidature faite par une belle candidate qui en plus adore se faire taper sur le crane , et comme chez une blonde, c'est pas la tete qui sert le plus ^^ , elle dois bien encaissée.

Bienvenue chez les fous , je sais pas ou on va, mais on y arrive.

Veedjer
Revenir en haut Aller en bas
Dredi

Dredi


Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Touraine

[Accepté]  War def Dredî Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] War def Dredî   [Accepté]  War def Dredî I_icon_minitimeSam 22 Jan - 14:24

Merci Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gateauxboulotdodo.fr
rikun

rikun


Messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2011

[Accepté]  War def Dredî Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] War def Dredî   [Accepté]  War def Dredî I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:37

Dredi a écrit:
[b]Vendredî est une courageuse mais blonde boite de conserve en plaque, (type guerrière spé def de level 85) qui aime les fraises aux sucres, les hérissons, le riz, la pâtisserie, les voyages, les bouquins, les chameaux, le rose sous toutes ses formes, les États Unis, avoir chaud l'hiver, les chaussettes en moumoute, le coca light, mais par contre qui n'aime pas les choux de bruxelles, l'alcool, les moustiques, les hortensias, le programme télé de nuit, sa facture de téléphone, les gens méchants, les lévriers, les pieds.


Les voyages +1
Les bouquins +1 mais a voir ce que tu lis Smile

Et le manque de l'activite irl. Je compatie.

Mais hors mi tout ca je dis +1 meme si t'es deja guilder, j'ai aimer fair nos debur d'hero Wink au plaisir en tout cas.

PS: j'attends toujours ton explication avec ton "adieu" de chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
tidusman




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2011

[Accepté]  War def Dredî Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] War def Dredî   [Accepté]  War def Dredî I_icon_minitimeMer 26 Jan - 13:01

Bon pour ma part je dit +1.
(pourtant on était connu a burning croisade ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dredi

Dredi


Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Touraine

[Accepté]  War def Dredî Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] War def Dredî   [Accepté]  War def Dredî I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:03

rikun a écrit:
Les voyages +1
Ah oui ça les voyages j'adore ! Plus le chaud que le froid, mais surtout les USA !

rikun a écrit:
Les bouquins +1 mais a voir ce que tu lis Smile
Hercules Poirot c'est mon héro, mon amant !
Agatha Christie, Ken follet, Alexandre Dumas, Marc Levy, John Dickson Carr, Harlan Coben, J.K Rowling, Fred Vargas ...


rikun a écrit:
Et le manque de l'activite irl. Je compatie.
Pas besoin de compassion ! juste de l'action ;]

rikun a écrit:
Mais hors mi tout ca je dis +1 meme si t'es deja guilder, j'ai aimer fair nos debur d'hero Wink
Ah ouai need les 3 premiers pack du Cœur de pierre ! Quoi que, le début des Mortes mines doit être amusant également !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gateauxboulotdodo.fr
rikun

rikun


Messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2011

[Accepté]  War def Dredî Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] War def Dredî   [Accepté]  War def Dredî I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:31

Code:
Ah oui ça les voyages j'adore ! Plus le chaud que le froid, mais surtout les USA !

Les USA ... j'ai deja rencontrer pas mal de monde qui vient de la, et personnellement ca ma pas trop donne l'envie. Mais je suis plus faune et flore (enfin pour ma part je fais du trek, peux etre pas la meme ambiance aussi.).


Code:
Hercules Poirot c'est mon héro, mon amant !
Agatha Christie, Ken follet, Alexandre Dumas, Marc Levy, John Dickson Carr, Harlan Coben, J.K Rowling, Fred Vargas ...

Aghata Christie, j'ai encore bien aimer, mais je suis plus Marc Levy, Amelie N. D'ailleurs la semaine prochaine durant ma formation je vais lire "toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de marc Levy"

Code:
Pas besoin de compassion ! juste de l'action ;]

C'est vrai ...

Code:
Ah ouai need les 3 premiers pack du Cœur de pierre ! Quoi que, le début des Mortes mines doit être amusant également !
Sont plus facile que les 3 premiers pack lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]  War def Dredî Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] War def Dredî   [Accepté]  War def Dredî I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] War def Dredî
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Teldrassille
» [Accepté]Drêaws
» [Accepté]Bellenda DK Sang
» [Accepté]le repentir de shantys
» [Accepté] présentation paladinøs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde RealPlay :: General :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: