Forum de la Guilde RealPlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde RealPlay

Forum de la Guilde RealPlay du serveur Sargeras côté Alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astyriale




Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2011

[Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat)   [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat) I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:35

Bonsoir a tous Smile

Présentation IRL :

Prénom : David
Age : 40 ans
Localisation : AIx en provence (pays du soleil et du pastis)
Passion : Lecture SF, jdr, animation karaoké, wow


Présentation Astyriale :

Mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/astyriale/advanced


[u]Historique : [/u

Actuellement officier chez "les compagnons de fortune", guilde lvl 25, et RL du roster 2. Je recherche une guilde avec une avancée PVE/HL équivalente, pour progresser tranquillement, juste en tant que joueur. J'ai monter le roster 1 de la guilde qui avance bien et le 2 eme roster est en bonne voie, mais leader des roster en progression ne me fait pas avancer comme je le voudrais. Les gm de ma guilde actuelle sont au courant de ma démarche et un de mes rerolls demoniste lvl 85 restera chez eux.

Je possède tous les addons necessaires, je suis automomes au niveau de mes compos .

Mes dispo sont : Tous les soirs de 20H15 à 00H00

Mêtiers : Depecage 250
TDC 250
Cuisine 250 (festin de poisson up)
Premier soins 250

Voila, je possède mumble, TS2, TS3 et suis joignable dans le jeu sans problèmes sous les seudo de Petitdo ou Astyriale.

Merci de m 'avoir lu et je reste a votre disposition pour toutes vos questions Smile

Bonne soiree Smile


Revenir en haut Aller en bas
Héløïs

Héløïs


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2011

[Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat)   [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat) I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:26

Bonjour, personnellement je n'ai pas pas bien compris, ce que tu recherche exactement. Pour pouvoir me prononcer j'aurais besoin que tu m'explique ce que tu recherche exactement niveau PVE et ce que tu espère trouvé chez nous .

Sinon candidature lisible , et ton expérience peu faire de toi un bon atout .



En attente de ta réponse ,

Héløïs
Revenir en haut Aller en bas
Althyria

Althyria


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Souvent a StormWind

[Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat)   [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat) I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:35

Pareil, j'avoue ne pas comprendre, tu recherche quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Astyriale




Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2011

[Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat)   [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat) I_icon_minitimeMar 3 Mai - 6:56

bonjour Smile

Je vais essayer d'être plus clair Smile

J'ai envie de jouer tout simplement. Faire du lead pour faire sortir des joueurs en soif de tomber du boss ca m'a amuser quelques temps, mais déjà lead avec un cac, c'est pas recommandé, et de plus, je ne m'amuse plus. Je recherche une guilde sympa, sans prise de tête. J'apporte mon expérience, ma bonne humeur, je suis pas lootovore, je cherche simplement a m'amuser et fuir un peu les responsabilités qui m'empeche de m'éclater réellement.

Pour ce qui est de mon reroll chez les compagnons, si le besoin s'en fait sentir, je peut le guilder aussi sans problème.

Pour finir, j'ai beaucoup donnée a mon ancienne guilde (adrenaline pourra vous le confirmé), mais voila je tourne en rond et j ai envie d 'avancer, alors pourquoi pas avec vous ? Smile

J'espère avoir été plus clair Smile

A plus in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Héløïs

Héløïs


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2011

[Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat)   [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat) I_icon_minitimeMar 3 Mai - 11:23

Si je pense avoir bien compris ce que tu recherche , c'est pouvoir joué et partir en raid . Sans le stress et les responsabilité d'un raid lead ?

Si c'est le cas , je n'y voit aucune Objection .

Pour ma part sa sera +1 .
Revenir en haut Aller en bas
Althyria

Althyria


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Souvent a StormWind

[Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat)   [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat) I_icon_minitimeMar 3 Mai - 11:41

J'ai compris pareil qe la "Chose" du dessus.

+1 itou.

Mais bon rogue quoi... Les gens en ont pas marre des classes useless ?
**Fuit**
Revenir en haut Aller en bas
azraal

azraal


Messages : 57
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : genève

[Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat)   [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat) I_icon_minitimeMar 3 Mai - 14:04

pareil que althy... rogue.. -1 ca sert a rien (y a qu a regarder le gm il passe plus de temps au sol que debout a donner des coups de lames :p)

fin je laisse la décision a mes collègues, parait qu on a besoin de quelques cac donc je me prononce pas (perso j aurai préféré un chamelio ou un war.. au moins ca ca poutre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Althyria

Althyria


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Souvent a StormWind

[Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat)   [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat) I_icon_minitimeMar 3 Mai - 14:05

Pour le chamelio, c'est la faute a Bli², on ne peux pas connecter 2 perso en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Astyriale




Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2011

[Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat)   [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat) I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:30

Mouarf :'( affraid

C'est pas une classe useless rogue ouinnnn. J'fais mon taff de fufu, après je reconnais que dans notre corps de métiers y a de spéc carpettes, mais bon... Vanish et cape d'ombre est ton ami :p


afro
Revenir en haut Aller en bas
veedjer
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2011

[Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat)   [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat) I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:56

Yop

Le rogue spé carpette donne donc un + 1 pour que en raid tu montre bien que le rogue vous pown et que quand on est a terre , c'est pour méditer .



Veedjer
Revenir en haut Aller en bas
Althyria

Althyria


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Souvent a StormWind

[Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat)   [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat) I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:15

Et c'est bien connu, tu adore méditer ! Smile

** bubulle **
Revenir en haut Aller en bas
Astyriale




Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2011

[Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat)   [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat) I_icon_minitimeMer 4 Mai - 6:59

En même temps, vu le taff du voleur (qui est la classe pour moi la plus courageuse), normal qu'on se repose un peu de temps en temps.

Quand je vois que nous sommes au cac avec nos pauvres petites armures de cuir et nos dagues, pendant que les autres tissuteux asmathiques se mettent max distance pour balancer des allumettes, ou des pétards... Des gars armurer en plaque jusqu'à la tête avec des boucliers pour se proteger... Même les chasseurs sont mieux proteger que nous !

normale que ca nous fassent méditer non???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Althyria

Althyria


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Souvent a StormWind

[Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat)   [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat) I_icon_minitimeMer 4 Mai - 11:34

Ah ben tiens, je te vois bien un rogue avec une armure de plaque essayer de se deplacer en fufu !
* *cing clang clong**
Discret !

J’appelle pas sa du courage, c'est de inconscience, comme si le pauvre poison mit sur 2 minuscules couteau pouvait rendre malade un dragon...

Les rogue devrait être cantonner au vol a la tire au château de ravenhold.

Cela dit si tu arrive a faire les poche de Néfarian, on pourra rediscuter de ton utilité :p

(Si ca c'est pas du taunt ! -- PostAFlood Inc)
Revenir en haut Aller en bas
Astyriale




Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2011

[Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat)   [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat) I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:25

Mais lol !!!

Néfarian n'est pas un problème en soit, c'est clair qu'avec mes dagues et mes poisons j'irais pas loin, mais avec ma ruse, je saurais où les planter pour lui faire mal.
Est-ce que vous savez pkoi on buff pas intelligence un plateux tank ? Ben si il se met a réfléchir, il fuit ^^

Pour se qui est des poches de néfarian... t'as déja vu un dragon avec des poches toi ?

Manque peut être un buff la non ? :p








Revenir en haut Aller en bas
Althyria

Althyria


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Souvent a StormWind

[Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat)   [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat) I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:40

Bah il est pas a poils en forme humaine hein Smile

Cela dit vu l'aura qu'il a bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Astyriale




Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2011

[Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat)   [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat) I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:18

oui c est clair ^^

pis en gros, si (un jour) je vois néfarian, je me contenterais pas de ces poches ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat)   [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Vahànøs voleur assassinat
» [Annulé]Zaedon [COMBAT-Rogue]
» [Accepté]Drêaws
» [Accepté] Teldrassille
» [Accepté] War def Dredî

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde RealPlay :: General :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: