Forum de la Guilde RealPlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde RealPlay

Forum de la Guilde RealPlay du serveur Sargeras côté Alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] Vahànøs voleur assassinat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vahanos




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2011

[Refusé] Vahànøs voleur assassinat Empty
MessageSujet: [Refusé] Vahànøs voleur assassinat   [Refusé] Vahànøs voleur assassinat I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:46

Yop

Personnage
Je me re présente : Vahanos un rogue parmis tant d'autres ... et vui! Je suis une sorte " d'ancien ", vous me connaissez peut être sous le nom de Chichette. Ou vous me connaissez pas tout court alors lol.

Donc je suis toujour fidèle a spé assassinat, qui dailleur déchire.
C'est un template plutôt classic : 31/02/08

Mon stuff
Niveau du stuff, je suis plutôt opti, je suis gemme, enchanté, retouché et tout le tralala ..
De toute façon c'est vous qui me jugerez => http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/vah%c3%a0n%c3%b8s/simple
( On voit mon avatar en stuff pvp mais je suis bien équipé en stuff pve faut pas vous en faire c'est jute mon avatar qui à pas encore été mis à jour )

Experience pve
Vous allez rire, mon histoire est compliqué .. je m'explique :
Donc sur le bastion j'ai down les deux derniers boss ( le conseil et cho gall ) en 25 alors que je n'ai pas down les deux premiers ... en faite je suis arrivé au beau millieu d'un raid avec " Les déjantés " qui m'ont appeler car il manquait une personne ( il m'ont connu lorsque j'ai fait le hf gloire au heros cata avec 4 d'entre eux ) puis j'ai down le trone des 4 vents avec eux aussi ( c'était un down OFFICIEL donc j'ai de la chance d'être là et j'ai été screen avec eux et j'apparaît sur leurs fofo lol ).
Sinon j'ai down Magma, omni j'ai try le 3eme boss ( le diablotin je me souviens plus de son nom ) et je l'ai quasi down, sa a wipe a 5% ...

Mes metiers ?
Je me lance .. : Mon rogue est Ingé / herbo 525 ; Ma Drood est Dépeuceuse 525 / Coutu 400 ; Mon DK Mineur / Alchi 525

Disponibilités :
Je suis disponible toutes les semaines en général .. Eh oui je ne suis pas overbooké moi lol.

Mes anciennes guildes
Alors juste avant d'etre kick de mon ancienne guilde j'etais chez les Haeresis. J'avais postulé chez eux pour rejoindre un pote IRL ce qui n'a servi a rien car j'ai été kick au bout de deux moi car je n'aivais participé à aucun raid avec eux ( Tout s'explique : j'entre dans leurs guilde, je raid une fois avec eux puis le lendemain je stop wow .. j'ai eu un dégout soudain du jeux et donc, plus de reco par la suite ) Donc c'était bien dommage ... J'ai été chez les RP, oui chez vous lol, j'avais virer mon main et laisser ma Chichette avec vous pour prendres quelques nouvelles de temps en temps sauf que j'en ai pris aucunes vu ma pose de deux mois --'.
Et pour finir j'ai été chez les Phoenixia pendant wotlk

Pourquoi RP
Simple parce que je vous ai connu il y a au moin 3-4 mois, je n'ai eu aucun problèmes avec aucun membre de chez vous, j'ai aimé l'ambiance de la guilde et l'ambiance qu'il y a sur mumble et parce qu'il y a mon reroll chez vous ^^

Pour finir, j'ai envie de vous dire " lue, à été chartre "
J'espère que vous avez trouvé ce post sympa et pas trop difficile a lire .. l'orthographe n'est pas mon fort !
Merci a vous et tshuus =)

Si vous avez des questions n'hesitez pas ..!
Revenir en haut Aller en bas
veedjer
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2011

[Refusé] Vahànøs voleur assassinat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Vahànøs voleur assassinat   [Refusé] Vahànøs voleur assassinat I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:14

Yop

On est en restructuration au niveau raid, donc pas de place dans la semaine a venir (voir plus sauf désistement ).

Un leger manque de rogue et ta connaissance de la guilde me fais dire + 1 , mais ne repart pas apres 1 mois , on essaye d'avoir des joueurs fixes et sérieux pour avancer dans les raids , encore quelques un et c'est bon.

Veedjer
Revenir en haut Aller en bas
Vahanos




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2011

[Refusé] Vahànøs voleur assassinat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Vahànøs voleur assassinat   [Refusé] Vahànøs voleur assassinat I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:41

Re :

Oui Veedjer, cette fois je compte bien me poser avec mon main et avancer dans le pve.. ^^
Donc tout sa pour dire que cette fois je ne risque pas de bouger au bout d'un mois!

Et merci de ce +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dredi

Dredi


Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Touraine

[Refusé] Vahànøs voleur assassinat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Vahànøs voleur assassinat   [Refusé] Vahànøs voleur assassinat I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:38

Je ne suis pas du même avis. Tu es arrivé pour partir. tu n'as pas l'air d'être resté longtemps ailleurs non plus. Le vent te laissera combien de temps chez nous avant que l'herbe soit de nouveau plus verte ailleurs ?

Pour ma part ce sera -1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gateauxboulotdodo.fr
Vahanos




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2011

[Refusé] Vahànøs voleur assassinat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Vahànøs voleur assassinat   [Refusé] Vahànøs voleur assassinat I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:26

Dredi a écrit:
[b] tu n'as pas l'air d'être resté longtemps ailleurs non plus. b]

Juste j'aimerais te dire que j'ai pas eu de chance niveau guilde :
J'etait posée chez Phoenixia avec des gens que j'aimais bien a wotlk, je suis rester tres longtemps chez eux.
Par la suite la guilde a été disband donc j'avais plus rien a faire chez eux, ensuite je retrouve une bonne guilde au debut de cata, puis 2 semaine apres mon entré elle migre de serveur.

Par la suite il y a eu vous et Haeresis ou j'ai stoppé wow.
Donc bon, je devais réagir désolé mais j'approuve pas du tout ce que tu dis, je me suis juste merdé chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Héløïs

Héløïs


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2011

[Refusé] Vahànøs voleur assassinat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Vahànøs voleur assassinat   [Refusé] Vahànøs voleur assassinat I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:10

Personnellement je suis du même avis que Vendredî . De plus tu est parti pour des raison qui personnellement me plaise pas trop , il faut toujours réfléchir avant d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs car c'est souvent faux tu sais .

Mtn perso je n'ai rien contre toi . Mais j'ai pour principe qu'une guilde c'est une communauté . Si on la quitte y a des raison , qu'est-ce qui nous garantie que tu ne retrouvera pas ces raison pour refaire de même . Une guilde ce n'est pas un Moulin .

Désolé pour toi mais pour ma part sa sera -1 . Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Vahànøs voleur assassinat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Vahànøs voleur assassinat   [Refusé] Vahànøs voleur assassinat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Vahànøs voleur assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Astyriale (voleur/combat)
» [Refusé]Postulation Fraktur
» [Refusé]Présentation SØurnØise
» [Refusé]candidature Akennathon
» [Refusé]Candidature Workra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde RealPlay :: General :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: