Forum de la Guilde RealPlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde RealPlay

Forum de la Guilde RealPlay du serveur Sargeras côté Alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature Workra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Workra




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2011

[Refusé]Candidature Workra Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature Workra   [Refusé]Candidature Workra I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:25

Bonjour a vous je me présente IRL:

Tout d'abord j'ai 16 ans je me nomme David je suis dans une école de plomberie (les compagnons) mes ne vous inquiéter pas je suis la plupart du temps sur wow Smile.

Personages: Tout d'abord mon main qui est un war fury ilvl 358 (Workra) et mon chasseur qui est 85 spé bête Høros) en cours de préparation de stuffage ^^.

Métier:Mes métier son forgeron 316 Mineur 343 Dépeceur 525 travailleur du cuir 226

Strat raid: T4V 2/2 Bot 2/4 Bwd 3/6.

Mes ancienne guilde sont les fils d'azeroth et les the killers.

Patatipatatra: Je suis d'humour joyeuse avec un certain humour mes je sais me tenir sérieux quand il le faut.

Pourquoi les realplay et bien Je suis quelqun qui veut une bonne avancé en raid et que sa parle pas mal de vous et que vous aver l'air d'être une guilde familiale et je connais personne ne cerresse 2 gens a qui j'ai demander comment s'inscrire ( nainprovu-Spøoky)

PS: et mes disponibilité sont 15h/02.00h

Voilà apparament j'ai rien à ajouter de plus si vous aviez d'autres questions n'hésiter pas .
Revenir en haut Aller en bas
veedjer
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2011

[Refusé]Candidature Workra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Workra   [Refusé]Candidature Workra I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:51

Yop

une petite question avant mon +1 , tes disponibilitées en semaine a partir de septembre a la reprise des cours.

Veedjer
Revenir en haut Aller en bas
Workra




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2011

[Refusé]Candidature Workra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Workra   [Refusé]Candidature Workra I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:46

Elle seront normalement le week end
Revenir en haut Aller en bas
Dredi

Dredi


Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Touraine

[Refusé]Candidature Workra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Workra   [Refusé]Candidature Workra I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:05

Bonjour, alors quelques trucs qui me gênent :

Tu ne pourra raider à la rentrée que le week-end quand nous raidons la semaine. Tes métiers ne sont pas up à fond, et il n'y a aucun lien vers l'armurerie.
Tes anciennes guildes me laisse sceptique.
Je t'ai vu parler en /say à Hurlevent et je ne peux pas dire que j'ai été séduite par ta façon de parler, loin de là.


Pour moi ce sera donc un -1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gateauxboulotdodo.fr
Ellewynn




Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Slack a SW...

[Refusé]Candidature Workra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Workra   [Refusé]Candidature Workra I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:14

Points négatifs : Age, donc non possibilités de raid en semaine, tes métiers, les strats qui ne sont plus a jour, tes guildes, ton chasseur (que j'ai dans ma BL depuis quelques jours & je me souviens encore pourquoi...), & pas de lien direct vers tes perso

Points positifs : Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, tu t'appelle David ? ... J'ai honte...
Revenir en haut Aller en bas
Workra




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2011

[Refusé]Candidature Workra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Workra   [Refusé]Candidature Workra I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:42

David et alors tu te moque 0.0 je vois pas pourquoi chacun son nom il n'y a pas de quoi se moquer et tu ma Bl pour une raison qui est vraiment bête.
Revenir en haut Aller en bas
Workra




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2011

[Refusé]Candidature Workra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Workra   [Refusé]Candidature Workra I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:44

Bon aller passons merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
Ellewynn




Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Slack a SW...

[Refusé]Candidature Workra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Workra   [Refusé]Candidature Workra I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:00

Je m'appelle David aussi c'est pour ça... Réfléchit avant de parler
& la BL est totalement justifée...
Revenir en haut Aller en bas
JareckAtlant




Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2011

[Refusé]Candidature Workra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Workra   [Refusé]Candidature Workra I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:05

Ellewynn a écrit:
Je m'appelle David aussi c'est pour ça... Réfléchit avant de parler
& la BL est totalement justifée...

Moi aussi Very Happy

Sinon on peut savoir le pourquoi du comment du BL?


Qui a dit curieux comme une femme?
Revenir en haut Aller en bas
Ellewynn




Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Slack a SW...

[Refusé]Candidature Workra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Workra   [Refusé]Candidature Workra I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:49

Non tu ne le saura pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dredi

Dredi


Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Touraine

[Refusé]Candidature Workra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Workra   [Refusé]Candidature Workra I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:14

Ce sera donc non.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gateauxboulotdodo.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature Workra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Workra   [Refusé]Candidature Workra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature Workra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde RealPlay :: General :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: