Forum de la Guilde RealPlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde RealPlay

Forum de la Guilde RealPlay du serveur Sargeras côté Alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté]Olwen druide arbre et félin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olwen




Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Entre le clavier et la chaise

[Accepté]Olwen druide arbre et félin Empty
MessageSujet: [Accepté]Olwen druide arbre et félin   [Accepté]Olwen druide arbre et félin I_icon_minitimeDim 31 Juil - 22:20

Alors, je vous fais une petite présentation de moi-même: je m'appelle Ivan, j'ai 31 balais, je vis à Brest dans un joli quartier que l'on nomme Recouvrance mais quelque peu défiguré ces derniers temps par la construction d'une ligne de tramway. Je suis d'un naturel patient, calme et timide! (ce dernier dépend des moments...)
Je bosse dans la Marine nationale depuis 8 ans mais ne compte pas y passer toute ma vie...

Je ne joue pas à wow depuis bien longtemps...Ca fait tout juste un an! Mais j'ai la chance d'avoir une copine qui a pu m'apprendre beaucoup. Mon pseudo est tiré d'un bouquin de fantasy "les chroniques des elfes" de J.L. Fetjaine. Comme la plupart des noms choisis pour mes avatars, quand ils ne sont pas déjà pris! J'aime le métal, l'électro, Stephen King, Fred Vargas, David Eddings et bien d'autres encore J'ai un petit faible pour le rerollisme, alors j'indique également plus bas leur lien Smile

Voici différents liens vers mon main:
eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Olwen/talent/primary
eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Olwen/advanced
Je compte bien briller en heal surtout pour le raid, viser le maximum de mes capacités aussi je suis ouvert à toute critique Smile

mes rerolls:
eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Vikt%C3%B5r/advanced
eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Haikkar/advanced
eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Ig%C3%B5r/advanced
eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Nest%C3%B5r/advanced
eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Hekt%C3%B5r/advanced

Certains connaissent sûrement DAOC? j'y ai fait une apparition pendant 5, 6 mois...Mais c'était il y a 10 ans! En 2008 j'ai joué à warhammer online pour rejoindre un ami, comme on faisait quelques parties sur table on a décidé d'explorer un peu le jeu...

Vos métiers (quels sont il ? Quels niveaux ?)

Avec mon main, mineur, joallier, cuisine, pêche et secourisme montés à fond. Pour ce qui est de l'archéo, pas encore eu le courage

Votre connaissance des raids de Cataclysme:

- bastion de Baradin (Argaloth)
- Malygos

Bon ça n'est pas grand chose et je suis bien d'accord Wink

Vos disponibilités:

On va dire tout les soirs exepté soirée irl ou le boulot! (service de 24h à quai ou sortie en mer)

Les pygmys sont les premiers chez lesquels j'ai postulé (pour rejoindre un collègue)

Pourquoi les Realplays? Eh bien je n'ai eu que des échos positifs de la part de Atlanty, Lamouette, Aegnor et Shendis que je connais déjà bien et avec qui j'ai écumé les Dj! Mais chez les pygmys l'activité s'essoufle et nous n'étions jamais assez pour raider :'(
J'ai bien apprécié ma sortie aux terres du feu avec vous il y a quelques soirs de ça! même si l'acharnemant sur Beth'tilac n'a rien donné
A coté de ça, je vise le meilleur équipement possible pour mon tréant de druide!
Alors je signe en tant que "bébé raideur" Et sur ce, vive "Les lapins roses" et bon jeu à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
veedjer
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2011

[Accepté]Olwen druide arbre et félin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Olwen druide arbre et félin   [Accepté]Olwen druide arbre et félin I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:19

Yop

tout cela me semble bien, + 1 , il est tard, j'en fais pas des tonnes ^^ .

Veedjer
Revenir en haut Aller en bas
Ellewynn




Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Slack a SW...

[Accepté]Olwen druide arbre et félin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Olwen druide arbre et félin   [Accepté]Olwen druide arbre et félin I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:32

Olwen a écrit:
<Bonjour à tous!

Alors, je vous fais une petite présentation de moi-même: je m'appelle Ivan, j'ai 31 balais, je vis à Brest dans un joli quartier que l'on nomme Recouvrance mais quelque peu défiguré ces derniers temps par la construction d'une ligne de tramway.

& tu pouvais pas le dire avant ?
Je n'ai lu que ça & ce sera +1 direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
JareckAtlant




Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2011

[Accepté]Olwen druide arbre et félin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Olwen druide arbre et félin   [Accepté]Olwen druide arbre et félin I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:51

Par contre tu évitera de lui dire qu'il heal mal a ce druide-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dredi

Dredi


Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Touraine

[Accepté]Olwen druide arbre et félin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Olwen druide arbre et félin   [Accepté]Olwen druide arbre et félin I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:30

Ploplop,

Alors commençons :

Breton -1
Connaissance d'Atlant -1

Heal +1
T'as plein de reroll +1
Pêche 525 +1

Ce qui nous fait un total de +2 -2 +1 = 1

Donc tu pourra /wisp un off in game pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gateauxboulotdodo.fr
JareckAtlant




Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2011

[Accepté]Olwen druide arbre et félin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Olwen druide arbre et félin   [Accepté]Olwen druide arbre et félin I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:00

Dredi a écrit:
Ploplop,

Alors commençons :

Breton -1
Connaissance d'Atlant +2

Heal +1
T'as plein de reroll +1
Pêche 525 +1

Ce qui nous fait un total de +2 -1 +3 = 4

Donc tu pourra /wisp un off in game pour nous rejoindre.

Une erreur c'étant glissé dans ton calcul (un doigt ça ripe facilement) je me suis permis de corriger.
Non ne me remercie pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellewynn




Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Slack a SW...

[Accepté]Olwen druide arbre et félin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Olwen druide arbre et félin   [Accepté]Olwen druide arbre et félin I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:17

JareckAtlant a écrit:
Par contre tu évitera de lui dire qu'il heal mal a ce druide-ci Very Happy

Nanmého !
Revenir en haut Aller en bas
Olwen




Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Entre le clavier et la chaise

[Accepté]Olwen druide arbre et félin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Olwen druide arbre et félin   [Accepté]Olwen druide arbre et félin I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:30

Merci à vous! A très bientôt alors IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Olwen druide arbre et félin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Olwen druide arbre et félin   [Accepté]Olwen druide arbre et félin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Olwen druide arbre et félin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Taylør Druide Féral DPS
» [Accepté]Drêaws
» [Accepté] Teldrassille
» [Accepté] War def Dredî
» [Accepté] Offendex Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde RealPlay :: General :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: