Forum de la Guilde RealPlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde RealPlay

Forum de la Guilde RealPlay du serveur Sargeras côté Alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté]postulation Missraël, belle démoniste, quoique toute petite...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Missraël

Missraël


Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2011

[Accepté]postulation Missraël, belle démoniste, quoique toute petite... Empty
MessageSujet: [Accepté]postulation Missraël, belle démoniste, quoique toute petite...   [Accepté]postulation Missraël, belle démoniste, quoique toute petite... I_icon_minitimeDim 19 Juin - 1:04

Bonjour,

Je postule aujourd’hui chez vous pour ma petite dernière, Missraël qui monte qui monte qui monte.

C’est une Gnome Démoniste Destruction de level 28 ce soir, sans doute pas mal de niveaux de plus demain… elle travaille beaucoup cette petite, montant en parallèle ses métiers (minage, ingénierie, cuisine et pêche).

Je cherche une guilde sympa dans laquelle faire progresser ma gnomette. Mes deux autres perso pourront être mis à contribution si le besoin s’en fait sentir de mon côté et/ou du vôtre (Stylohoïde, chasseuse 84, j’alterne le jeu entre elle et Missraël en ce moment ; et Zaïyang, guerrière tank / dps 85 pour qui mon cœur ne bat plus depuis quelques mois.) Stylo et Zaïyang sont pour le moment dans une autre guilde.- Je n’ai d’ailleurs rien à reprocher à cette guilde-.

J’ai une expérience très limitée en raid et mon but n’est pas d’en faire a priori, par contre les donjons j’adore ! -sauf quand on tombe sur un groupe peu tenace, qui quitte à la moindre difficulté-

Mes autres guildes ? Dois-je vous annoncer de suite ma terrible erreur, heureusement rattrapée depuis ? J’étais côté horde avec Zaïyang, chez les Croque-Mitaines, guilde très sympa, que j’avais rejoint après dissolution de ma toute première guilde (trop peu de membres). Zaï et Stylo sont actuellement chez les Omega, guilde sympa mais qui a un niveau toujours trop élevé pour le mien (je joue tranquillou…) ; c’est mon plus gros défaut sans doute.



Mes qualités ? Je suis toujours partante pour des quêtes groupe ou des donjons ou aider quand je peux, même si c’est pour passer trois heures sur quelques chose déjà fait.


Irl mon doux nom est Estelle, je suis vétérinaire, cela explique de suite mes disponibilités pour jouer qui sont limitées les soirs et WE de garde (fréquents !) ; je suis fan de voilier (nous avons pu en acquérir un d’occasion à plusieurs, sur lequel je n’ai pas trouvé moyen de jouer… même au port ! et j’ai 31 ans. Je joue depuis un an déjà et je progresse chaque jour –mais à mon rythme !-.


Je connais Realplay parce que ma sœur a été acceptée chez vous… elle est maman de la plus belle princesse qui soit ! –les lecteurs assidus des postulations et présentations la reconnaitront !-.


Liens vers ma puissante Missraël :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Missra%C3%ABl/simple
Stylohoïde :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Styloho%C3%AFde/simple


un peu long non ?
merci de m’avoir lue et dans tous les cas, à bientôt de vous croiser sur les routes d’Azeroth et d’ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Althyria

Althyria


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Souvent a StormWind

[Accepté]postulation Missraël, belle démoniste, quoique toute petite... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]postulation Missraël, belle démoniste, quoique toute petite...   [Accepté]postulation Missraël, belle démoniste, quoique toute petite... I_icon_minitimeDim 19 Juin - 3:29

Texte tres sympa !

Par contre je savais pas que j'avais une soeur plus agée !

** fuit **

ps : +1
Revenir en haut Aller en bas
Ellewynn




Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Slack a SW...

[Accepté]postulation Missraël, belle démoniste, quoique toute petite... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]postulation Missraël, belle démoniste, quoique toute petite...   [Accepté]postulation Missraël, belle démoniste, quoique toute petite... I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:51

Présentation très sympa a lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missraël

Missraël


Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2011

[Accepté]postulation Missraël, belle démoniste, quoique toute petite... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]postulation Missraël, belle démoniste, quoique toute petite...   [Accepté]postulation Missraël, belle démoniste, quoique toute petite... I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:52

pour le fun et pour l'exemple: lapins roses
Revenir en haut Aller en bas
Dredi

Dredi


Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Touraine

[Accepté]postulation Missraël, belle démoniste, quoique toute petite... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]postulation Missraël, belle démoniste, quoique toute petite...   [Accepté]postulation Missraël, belle démoniste, quoique toute petite... I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:14

hihihi !!

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gateauxboulotdodo.fr
veedjer
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2011

[Accepté]postulation Missraël, belle démoniste, quoique toute petite... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]postulation Missraël, belle démoniste, quoique toute petite...   [Accepté]postulation Missraël, belle démoniste, quoique toute petite... I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:37

Yop

éléphant rose

+ 1 pour la zolie damoiselle

Veedjer
Revenir en haut Aller en bas
Ellewynn




Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Slack a SW...

[Accepté]postulation Missraël, belle démoniste, quoique toute petite... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]postulation Missraël, belle démoniste, quoique toute petite...   [Accepté]postulation Missraël, belle démoniste, quoique toute petite... I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:03

Rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]postulation Missraël, belle démoniste, quoique toute petite... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]postulation Missraël, belle démoniste, quoique toute petite...   [Accepté]postulation Missraël, belle démoniste, quoique toute petite... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]postulation Missraël, belle démoniste, quoique toute petite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ametsu démoniste spé démono
» [Refusé]Postulation Fraktur
» [Accepté]Drêaws
» [Accepté] Teldrassille
» [Accepté] War def Dredî

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde RealPlay :: General :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: