Forum de la Guilde RealPlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde RealPlay

Forum de la Guilde RealPlay du serveur Sargeras côté Alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé]Postulation Fraktur

Aller en bas 
+2
Spoøky
Fraktur
6 participants
AuteurMessage
Fraktur




Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2011

[Refusé]Postulation Fraktur Empty
MessageSujet: [Refusé]Postulation Fraktur   [Refusé]Postulation Fraktur I_icon_minitimeSam 14 Mai - 10:00

--------------------------------------------------------------------------------


Bonjour une petite presentation irl s'impose :
je m'appelle théo j'ai 17 ans je suis au lycée
Mon nom " in game " est Fraktur et je suis un Paladin
Pour ma spé sacré que j'utilise en Pve et Raid je me suis servis de la guilde millenium
Voici mon lien armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/fraktur/simple
je pense que la plupart des infos s'y trouvent .
Je n'ai pas vraiment eu le temp de m'attaquer vraiment aux raids car je suis arriver trop tard a Wotlk
et pour cata je n'avais pas la guilde pour cela , mais je suis motivé .
Mes metier sont forge et minage , je suis en train de les monter donc pour l'instant je pense qu'ils sont
ininterressant
Comme je vous l'ait dit mon experience de raid est limitée mais j'ai deja un peut toucher au raid de cata
et si je suis accepté dans la guilde je m'imprimerais les strats des raids et potasserais sa Very Happy
Mes disponibilités en periode scolaire sont le vendredi soir et le samedi soir , pour les vacances je peut etre
disponible beaucoup plus souvent .
Ma principale ancienne guilde etait " Les Compagnons de Fortune " je l'ai quitté car je n'etais pas dans le roster
pour la simple et bonne raison que je n'avais pas pris le temp de postuler sur leur forum et donc les roster etaits plein .
Pourquoi vous ? pourquoi pas , votre nom m'inspirais et puis d'apres votre reputation vous etier des bons tongue
et vue que vous recrutier , voila je suis la . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spoøky

Spoøky


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Hell

[Refusé]Postulation Fraktur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Fraktur   [Refusé]Postulation Fraktur I_icon_minitimeSam 14 Mai - 11:48

Yo
T'es dispo nos colle pas avec nos jour de raids qui sont le Mardi, Mercredi, Jeudi , Dimanche. Après Perso je suis pas contre ta venu dans la guilde. Donc +1 (et oui un post ou j'alligne plus de 3 mots ça arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Fraktur




Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2011

[Refusé]Postulation Fraktur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Fraktur   [Refusé]Postulation Fraktur I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:16

Oh pire je peut venir en tant que remplacant , quand quelqun est absent .
Et puis a partir du 7 juin je suis dispo tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
veedjer
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2011

[Refusé]Postulation Fraktur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Fraktur   [Refusé]Postulation Fraktur I_icon_minitimeSam 14 Mai - 14:19

Yop

effectivement, on ne raid pas le vendredi et le samedi , mais si cela change plus tard, pourquoi pas , + 1 .

Veedjer
Revenir en haut Aller en bas
Ellewynn




Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Slack a SW...

[Refusé]Postulation Fraktur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Fraktur   [Refusé]Postulation Fraktur I_icon_minitimeSam 14 Mai - 14:46

C'est pas toi le pal heal qu'on as eu sur Atra & qui arrivais pas à jouer & à être sur mumble en meme temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraktur




Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2011

[Refusé]Postulation Fraktur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Fraktur   [Refusé]Postulation Fraktur I_icon_minitimeSam 14 Mai - 21:02

Si c'est moi mais j'ai des lags sur mon ordi au niveau du mumble pendant les raids
mais je regle le probleme et je devrais etre largement opé pour le 7 et vue que
mes dispos ne correspondes pas avec les votres avant le 7 c'est bien comme sa . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellewynn




Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Slack a SW...

[Refusé]Postulation Fraktur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Fraktur   [Refusé]Postulation Fraktur I_icon_minitimeDim 15 Mai - 15:14

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Dredi

Dredi


Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Touraine

[Refusé]Postulation Fraktur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Fraktur   [Refusé]Postulation Fraktur I_icon_minitimeDim 15 Mai - 15:47

Je ne suis pas convaincu, sur le seul try que tu as fais avec nous, tu as dit comprendre et connaitre la strat, sauf que tu ne l'as pas appliqué tu as même plutôt fait l'inverse.

Tes jours de raids ne sont pas les notres, être op pour le 7 veut dire quoi ? 7 juillet, 7 aout ? tu pourra assurer 2 jours de raid de 21h à 00h le mercredi et jeudi au minimum ?

Mumble c'est une obligation. Donc il faut résoudre ton souci.

Tes métiers ne sont pas up, c'est pourtant pratiquement indispensable, forge t'offrant de belles chasses à placer.

Tu n'as pas d'enchantement sur ton stuff...

On ne part pas en raid pour se ballader c'est pourquoi nous recherchons des gens investis, appliqués et surtout motivés.

Donc je suis plutôt d'un avis -1, maintenant une soirée de test en raid peut être convenu. à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gateauxboulotdodo.fr
Althyria

Althyria


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Souvent a StormWind

[Refusé]Postulation Fraktur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Fraktur   [Refusé]Postulation Fraktur I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:42

J'avoue partir aussi avec un a priori négatif.

Après on peu toujours essayer.
Mais tu a pas mal de truc a régler avant ca...
Revenir en haut Aller en bas
Dredi

Dredi


Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Touraine

[Refusé]Postulation Fraktur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Fraktur   [Refusé]Postulation Fraktur I_icon_minitimeVen 20 Mai - 11:54

Pas de nouvelle, bonne chance dans ta recherche de guilde.

Candidature refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gateauxboulotdodo.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé]Postulation Fraktur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Fraktur   [Refusé]Postulation Fraktur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Postulation Fraktur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Présentation SØurnØise
» [Refusé]candidature Akennathon
» [Refusé]Candidature Workra
» [Refusé] mkleod drood féral
» [Refusé] Vahànøs voleur assassinat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde RealPlay :: General :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: