Forum de la Guilde RealPlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde RealPlay

Forum de la Guilde RealPlay du serveur Sargeras côté Alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Refusé] mkleod drood féral

Aller en bas 
+3
Ellewynn
veedjer
mkleod
7 participants
AuteurMessage
mkleod




Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : alsace

[Refusé] mkleod drood féral  Empty
MessageSujet: [Refusé] mkleod drood féral    [Refusé] mkleod drood féral  I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:32

Bonsoir a tous


Je me presente je suis alex et j'habite en alesace pour etre plus precis a mulhouse.Bref entrons dans le vif du sujet.

j'étais dans votre guilde sa fait un peut près 6 mois que j'ai quitte votre guilde car j'ai du me consacré un peut au étude.

Ma classe:

druide spé féral double spé equilibre

en ce qui concerne les raid cata je ne peut pas encors les fair mes je conte vite passer du stuffe pour entre dans les raid cata

mes j'ai asser d expérience en raid j'ai fait tout les raid de wrath of the lich king

Mes métiers :

mes metiers sont herboriste et alchimiste en herbo j'en suis a 525 et en alchi je suis a 450

Mes disponibilités:

je suis disponible tout les soir jusqu'a 23h mini max 00h00

Mes anciennes guilde:

pour l'instant je suis dans la guilde les fils d'azeroth mes conte la quiite car on ne fait absolument plus rien le gm sa fait 2 mois qu'il se co meme que je suis dans la guilde depuis 10 jour j' ai regarde et il a rien de prevu

Je souhaiterais réintégrer la guilde car je connait tous le monde a par les nouveaux et que dans votre guilde je m'y sent comme

chez moi

Merci d'avoir lu ma candidature et a bientot.

alex.garcia
Revenir en haut Aller en bas
veedjer
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2011

[Refusé] mkleod drood féral  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] mkleod drood féral    [Refusé] mkleod drood féral  I_icon_minitimeVen 1 Avr - 1:06

Yop

J'aurais aimé un ptit lien vers armurie , j'irais voir tout seul^^.

Pour les raid, je ne te cache pas que le rooster 10 est plein pour l'instant , mais on ne refuse pas un healer de plus pour faire des remplacements ou pour un 2eme rooster.
Les raids se font de 21h00 a 00h00 , horaire obligatoire pour raider .
On demande aussi un minimum de sérieux pour les raids tant au niveau des dispo , du stuf , des flacons et de la nourriture.
Pour les non raider , chacun est libre ^^.

Voila, si tout cela te conviens , un + 1 de ma part.

Veedjer
Revenir en haut Aller en bas
Ellewynn




Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Slack a SW...

[Refusé] mkleod drood féral  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] mkleod drood féral    [Refusé] mkleod drood féral  I_icon_minitimeVen 1 Avr - 2:55

Les fils de machintrucs...

Je veux pas etre méchant mais j'ai fais un pick up avec eux & wipe au bout de 2 minutes
& je ne parle meme pas des DPS...
Revenir en haut Aller en bas
mkleod




Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : alsace

[Refusé] mkleod drood féral  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] mkleod drood féral    [Refusé] mkleod drood féral  I_icon_minitimeVen 1 Avr - 8:27

Re a tous.



slt ellewynn et veedjer donc comme tu peut le constate toi meme il a pas de dps dans la guilde ou je suis donc ses pour sa que je

je voudrais quitte la guilde


veedjer toi tu aurais bien aimer un heal moi je suis partant pour passer heal il me faudrais juste 2 a 3 semaine pour me stuff

tien veedjer mon lien armurie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/mkleod/simple

voila si sa te convien je suis partant


alex.garcia
Revenir en haut Aller en bas
Nharycot




Messages : 91
Date d'inscription : 08/01/2011

[Refusé] mkleod drood féral  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] mkleod drood féral    [Refusé] mkleod drood féral  I_icon_minitimeVen 1 Avr - 13:33

Alors pour moi ce sera un non.
Tout simplement car, comme il est écrit dans les besoins de la guilde, nous ne recherchons pas de druide.
Nous en avons déjà suffisamment dans la guilde mais aussi dans le roster.

Si tu est recruté tu n'aura surement pas ta place en raid que ce soit en dps ou en heal. De plus tu postule en tant que dps et non en tant que heal.

Bref la guilde n'a pas besoin de druide, je ne vois pas quel serait l'intérêt de te recruter (autant pour toi que pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
Dredi

Dredi


Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Touraine

[Refusé] mkleod drood féral  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] mkleod drood féral    [Refusé] mkleod drood féral  I_icon_minitimeVen 1 Avr - 14:29

Bonjour Mkleod,

Je suis du même avis que Nharycot, nous avons énormément de druide, déjà 3 dans un roster 10, et ensuite au moins 1 en "liste d'attente" ou "remplacement".

Donc en ce qui concerne une place dans le roster 10 c'est non, il n'y a pas de place.

Après tu dis que tu te sens comme chez toi dans la guilde, pas de souci, rien ne t'empêche de revenir pour être avec des gens que tu connais, mais il faudra te dire que pour le moment, tu n'aura pas plus d'activité de raid que chez "les fils d'azeroth" à toi de voir si tu le supportera.

Donc pour moi se sera -1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gateauxboulotdodo.fr
azraal

azraal


Messages : 57
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : genève

[Refusé] mkleod drood féral  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] mkleod drood féral    [Refusé] mkleod drood féral  I_icon_minitimeVen 1 Avr - 16:36

-1 aussi, trop de drood
Revenir en haut Aller en bas
Héløïs

Héløïs


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2011

[Refusé] mkleod drood féral  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] mkleod drood féral    [Refusé] mkleod drood féral  I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:05

Alors pour moi sa sera non , et pour plusieurs raisons !

Premièrement , On as trop de drood surtout Heal ! et trop de drood en général aussi !

Deuxièmement , Ta candidature est limite illisible , D'accord que certain fasse des faute ( j'en fait parti) Mais de la à ce que les mots deviennent incompréhensible :s

Troisièmement, tu as déjà fait partie de la Guilde , tu l'as quitté c'est ton choix.

Quatrièmement, la tu viens a peine de rentrer dans une autre que tu veux déjà les quitter , rien ne nous certifie tu vas pas faire pareil , Les guildes ne sont pas des moulins .

Pour moi c'est -1
Revenir en haut Aller en bas
mkleod




Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : alsace

[Refusé] mkleod drood féral  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] mkleod drood féral    [Refusé] mkleod drood féral  I_icon_minitimeVen 1 Avr - 19:25

Re a tous


ben moi sa me derange pas du tous de ne pas etre dans un de vos roster car pour le moment il faut que je me stuff bien

et j'ai aimer votre guilde je suis juste partie pour me étude et la je reprend donc je voudrais quand meme avoir une bonne

guilde et la votre est tres bien car je connait tous le monde sauf les nouveaux .


alex.garcia
Revenir en haut Aller en bas
veedjer
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2011

[Refusé] mkleod drood féral  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] mkleod drood féral    [Refusé] mkleod drood féral  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 3:14

Yop

un non général des officiers de la guilde.

Désolé ,refusé.

Veedjer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] mkleod drood féral  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] mkleod drood féral    [Refusé] mkleod drood féral  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] mkleod drood féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Taylør Druide Féral DPS
» [Refusé]Postulation Fraktur
» [Refusé]Présentation SØurnØise
» [Refusé]candidature Akennathon
» [Refusé]Candidature Workra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde RealPlay :: General :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: