Forum de la Guilde RealPlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde RealPlay

Forum de la Guilde RealPlay du serveur Sargeras côté Alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Ametsu démoniste spé démono

Aller en bas 
+3
Ellewynn
Dredi
macflay
7 participants
AuteurMessage
macflay




Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2011

[Accepté] Ametsu démoniste spé démono Empty
MessageSujet: [Accepté] Ametsu démoniste spé démono   [Accepté] Ametsu démoniste spé démono I_icon_minitimeLun 28 Mar - 15:42

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente je suis Maxime un jeune toulousain agé de 19ans actuellement étudiants en école d"ingé.
Que dire sur moi à part que je suis rugbyman (toulousain oblige..Smile ) et que je suis d'un humour plutôt direct Smile
Sur ce rentrons dans le vif du sujet:


Votre pseudo et classe:


Ametsu un humain démoniste

Votre template et l'idée de votre spé en raid


Un template demonologie en 0/31/10. J'ai choisi cette spé pour le +10% de bonus dégâts au raid. Il y a également le fait que le cycle n'est pas pénible à reprendre dans les combat compliqués. Et la plus importante c'est celle ou je prend le plus de plaisir.

Votre stuff et son lien vers l'armurerie


armu down aujourd'hui Sad mais en gros 356ilvl full stuff pve avec 10pièces epique dont armes et epau. Je monte a 14k sur poteau pour donner un ordre d'idée.

Votre expérience pve

J'ai clean l'ensemble du contenu de cataclysm sauf cho'gall , les trône des 4vents et néfarian. J'ai commencer à jouer sous bc ou j'ai clean jusqu'à hyjal et au niveau de woltk j'ai fait du 12/12 à icc en normal et les 4premiers boss en hm, le reste est clean sauf shartarion.

Vos métiers (quels sont il ? Quels niveaux ?)


Couture/herbo/archéo 450 pêche et cuisine en cours de up

Vos disponibilités


2 soirs mini par semaine

Votre/Vos anciennes guildes

J'ai fait partit de la guilde kiss, dream maker puis j'ai fait un break d'un an pour faire du pick up . Ma guilde actuelle est une guilde d'un ami que je souhaite quitté pour trouver une guilde plus structuré plus sérieuse qui raid plus d'une fois par semaine Wink

Pourquoi nous les RealPlay ? Connaissez vous des gens chez nous ?


Je recherche une guilde sérieuse et équilibrée, j'ai pu discuter avec vendredï qui m'a décrit la guilde et cela m'a plus je viens donc tenter ma chance.

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature, en espérant vous revoir bientôt Wink
bonne journée

THibault


Dernière édition par macflay le Sam 16 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dredi

Dredi


Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Touraine

[Accepté] Ametsu démoniste spé démono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ametsu démoniste spé démono   [Accepté] Ametsu démoniste spé démono I_icon_minitimeLun 28 Mar - 16:13

Belle et propre candidature que tu nous as fait là, c'est agréable.

Je ne connais absolument rien aux démos, certains plus compétent pourront donner leur avis.

Pour ma part je dis +1

Ps: Pis quelqu'un du Sud ça fera plaisir à Corco, il n'y a que des nordistes dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gateauxboulotdodo.fr
Ellewynn




Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Slack a SW...

[Accepté] Ametsu démoniste spé démono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ametsu démoniste spé démono   [Accepté] Ametsu démoniste spé démono I_icon_minitimeLun 28 Mar - 16:34

Welcome sur le fofo

En attendant qu'un offi passe ici je te souhaite un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
azraal

azraal


Messages : 57
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : genève

[Accepté] Ametsu démoniste spé démono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ametsu démoniste spé démono   [Accepté] Ametsu démoniste spé démono I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:16

bon.. tu fera plaisir a corco donc -1, en plus c est dredi qui t envoie ici.. -2

nan j déconne, ca a l air bien, a voir avec un off demo quand il sera la mais vu le cv je pense que ca sera sans trop de surprise

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Héløïs

Héløïs


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2011

[Accepté] Ametsu démoniste spé démono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ametsu démoniste spé démono   [Accepté] Ametsu démoniste spé démono I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:38

Candidature propre et structuré , Bonne déscription de ton experience en Pve .

Agréable a lire bcp moin de fautes d'orthographe que moi deja XD !


Pour moi c'est Ok =) +1
Revenir en haut Aller en bas
veedjer
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2011

[Accepté] Ametsu démoniste spé démono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ametsu démoniste spé démono   [Accepté] Ametsu démoniste spé démono I_icon_minitimeLun 28 Mar - 22:02

Yop

candidature propre , perso +1 .

Veedjer
Revenir en haut Aller en bas
Nharycot




Messages : 91
Date d'inscription : 08/01/2011

[Accepté] Ametsu démoniste spé démono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ametsu démoniste spé démono   [Accepté] Ametsu démoniste spé démono I_icon_minitimeMar 29 Mar - 11:32

Binevenue sur le forum.
Ok pour moi, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ametsu démoniste spé démono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ametsu démoniste spé démono   [Accepté] Ametsu démoniste spé démono I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ametsu démoniste spé démono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]postulation Missraël, belle démoniste, quoique toute petite...
» [Accepté]Drêaws
» [Accepté] Teldrassille
» [Accepté] War def Dredî
» [Accepté]candidature de limpitoyable war dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde RealPlay :: General :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: