Forum de la Guilde RealPlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde RealPlay

Forum de la Guilde RealPlay du serveur Sargeras côté Alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Midoz Prétre Ombre 85

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midoz




Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2011

[Accepté] Midoz Prétre Ombre 85  Empty
MessageSujet: [Accepté] Midoz Prétre Ombre 85    [Accepté] Midoz Prétre Ombre 85  I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:19

Bonjour ,

Je me présente dans ma vrai vie histoire de me faire un petit peu connaitre Smile
Je m'apelle Benjamin j'ai 19ans je suis cuisinier de métier .
Passionné de musculation et de sport en 2 roue et bien sur de wow .
Fini sur ma vrai vie passer au jeux Smile

Votre pseudo et classe : Midoz Prétre Ombre

Votre template et l'idée de votre spé en raid : Template ombre (10-0-31) Ma spé ombre me permet d'avoir un petit "assit heal" de raid plutot sympa un bon dps a distance et un bon buff endurance Smile et surtout un réduction des heal sur les bosse grace a mon attaque mental (trés pratique sur les boss qui ce heal)

Votre stuff et son lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/midoz/simple <= lien armu
352 ilvl actuellement

Votre expérience pve : Je n'est pas expériance pve sur mon prétre que je joué exclusivement pvp a l'époque .Mais je jouer mage lvl 80 avec une trés grosse guilde pve qui a été disband ( inspirit sur archimonde coté horde) 1er guilde sur archi a avoir tomber sartha 3 drake sans la "kikoo" mode burst avec la vrai srat ( plus dur que le roi liche hm a l'époque)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/earx/simple <= son lien armu pour vérifier les date de hf Smile

Vos métiers : Mineur ingénieur 525 les métier secondaire en cour de lvling