Forum de la Guilde RealPlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde RealPlay

Forum de la Guilde RealPlay du serveur Sargeras côté Alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Midoz Prétre Ombre 85

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midoz




Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2011

[Accepté] Midoz Prétre Ombre 85  Empty
MessageSujet: [Accepté] Midoz Prétre Ombre 85    [Accepté] Midoz Prétre Ombre 85  I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:19

Bonjour ,

Je me présente dans ma vrai vie histoire de me faire un petit peu connaitre Smile
Je m'apelle Benjamin j'ai 19ans je suis cuisinier de métier .
Passionné de musculation et de sport en 2 roue et bien sur de wow .
Fini sur ma vrai vie passer au jeux Smile

Votre pseudo et classe : Midoz Prétre Ombre

Votre template et l'idée de votre spé en raid : Template ombre (10-0-31) Ma spé ombre me permet d'avoir un petit "assit heal" de raid plutot sympa un bon dps a distance et un bon buff endurance Smile et surtout un réduction des heal sur les bosse grace a mon attaque mental (trés pratique sur les boss qui ce heal)

Votre stuff et son lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/midoz/simple <= lien armu
352 ilvl actuellement

Votre expérience pve : Je n'est pas expériance pve sur mon prétre que je joué exclusivement pvp a l'époque .Mais je jouer mage lvl 80 avec une trés grosse guilde pve qui a été disband ( inspirit sur archimonde coté horde) 1er guilde sur archi a avoir tomber sartha 3 drake sans la "kikoo" mode burst avec la vrai srat ( plus dur que le roi liche hm a l'époque)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/earx/simple <= son lien armu pour vérifier les date de hf Smile

Vos métiers : Mineur ingénieur 525 les métier secondaire en cour de lvling

Votre connaissance des raids de Cataclysme : aucune grosse connaissance sur cataclysme

Vos disponibilités : Presque tout les soir a partir de 20h30 21h en fonction de la fin de mon service


Votre/Vos anciennes guildes : aucune sur ce serveur

Pourquoi nous les RealPlay ? Connaissez vous des gens chez nous ? Aprés une sésion de trash mob au bastion vraiment trés sympa avec des gens de la guilde j'ai demander si le recrutement au prétre ombre était ouvert et il s'averai que oui donc jour de chance j'ai été guildé ^^

Ps : désolé pour les fautes d'orthographes :s



Revenir en haut Aller en bas
Dredi

Dredi


Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Touraine

[Accepté] Midoz Prétre Ombre 85  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Midoz Prétre Ombre 85    [Accepté] Midoz Prétre Ombre 85  I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:42

Coucou et merci d'avoir posté ta candidature.

Bienvenue chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gateauxboulotdodo.fr
Nharycot




Messages : 91
Date d'inscription : 08/01/2011

[Accepté] Midoz Prétre Ombre 85  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Midoz Prétre Ombre 85    [Accepté] Midoz Prétre Ombre 85  I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:56

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Midoz




Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2011

[Accepté] Midoz Prétre Ombre 85  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Midoz Prétre Ombre 85    [Accepté] Midoz Prétre Ombre 85  I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:00

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellewynn




Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Slack a SW...

[Accepté] Midoz Prétre Ombre 85  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Midoz Prétre Ombre 85    [Accepté] Midoz Prétre Ombre 85  I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 3:05

Oh non, vous l'avez pris mince Sad

Razz Welcome Mid'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Midoz Prétre Ombre 85  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Midoz Prétre Ombre 85    [Accepté] Midoz Prétre Ombre 85  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Midoz Prétre Ombre 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] nevrØse prêtre heal
» [Accepté]Drêaws
» [Accepté] Teldrassille
» [Accepté] War def Dredî
» [Accepté] Offendex Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde RealPlay :: General :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: