Forum de la Guilde RealPlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde RealPlay

Forum de la Guilde RealPlay du serveur Sargeras côté Alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Atlanty Hunt spé bete

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JareckAtlant




Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2011

[Accepté] Atlanty Hunt spé bete Empty
MessageSujet: [Accepté] Atlanty Hunt spé bete   [Accepté] Atlanty Hunt spé bete I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:52

Bonsoir a tous

Donc irl, je m'appelle David 28ans sur la région parisiennes.

Je joue un Hunt lvl 85 Spé Pokemon heu Bete
Ilvl 356
Ingé 525
forg 400 (juste pour les slots)
Lien vers Template et armurie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/atlanty/advanced

Je suis dispo tout les après midi et soirs sauf si sorti IRL mais en générale je m'adapte.

Avant je jouais Druide tank Jareck (Karazan lvl 70, Nax,ulduar lvl 80)
Le hunt a cata: Bastion jusqu a cho gall en 10 et quelque try sur trone des quatres vents
Suite a un manque de joueur présent, je n'ai que peu raidé.
J'etais guildé chez les Pygmie squads puis les pyjamas Gamming Monkey (pour 1semaine)
Mon druide est encore guildé chez les Pygmies, bonne ambiance mais enchainé les ZA et ZG commençais a me taper sur le choux, aucune avancé pve mais une bonne ambiance, j'ai décidé par la suite de rejoindre les Pyjama mais au moment de mon arrivé la majorité des joueurs on gquit..

J'ai vu une annonce de Vendredi sur le chan Hurlevent et donc, j'ai décidé de tenté ma chance.

J'ai lu et approuve la charte (Heu la parti ou on doit pas être sexiste c'est juste pour la forme ou c'est vraiment interdit? car du coup je perd 80% de mes blagues.. Very Happy )


Dernière édition par JareckAtlant le Mer 15 Juin - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellewynn




Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Slack a SW...

[Accepté] Atlanty Hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Atlanty Hunt spé bete   [Accepté] Atlanty Hunt spé bete I_icon_minitimeMar 14 Juin - 0:53

Tu perdra 80% de tes blagues, quand tu entendra Dredi tu comprendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dredi

Dredi


Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Touraine

[Accepté] Atlanty Hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Atlanty Hunt spé bete   [Accepté] Atlanty Hunt spé bete I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:12

Ma question est : Est ce une candidature pour partir en raid ? ou une présentation ? ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gateauxboulotdodo.fr
JareckAtlant




Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2011

[Accepté] Atlanty Hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Atlanty Hunt spé bete   [Accepté] Atlanty Hunt spé bete I_icon_minitimeMar 14 Juin - 15:11

Dredi a écrit:
Ma question est : Est ce une candidature pour partir en raid ? ou une présentation ? ^_-

Ce post est bien une candidature pour partir en raid.
Je crois avoir lu que les postes Hunt sont déjà pourvu mais ça ne me dérange absolument pas de passer sur le stuff. Du moment que mon stuff actuel soit suffisant pour vous aider. Mon but c'est juste de découvrir les raids et d'avancer un peu dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dredi

Dredi


Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Touraine

[Accepté] Atlanty Hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Atlanty Hunt spé bete   [Accepté] Atlanty Hunt spé bete I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:35

Ca fait beaucoup de dps d'un coup, surtout que nous avons déjà 2 hunts.

Maintenant ton apply est propre et détaillé, ton stuffé et gemmé et enchanté.

Mais comme je l'ai déjà dit, les vacances arrivant nous aurons certainement besoin de renfort pour les raids.

Donc si tu es accepté ce sera une place à partager avec quelqu'un pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gateauxboulotdodo.fr
Héløïs

Héløïs


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2011

[Accepté] Atlanty Hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Atlanty Hunt spé bete   [Accepté] Atlanty Hunt spé bete I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:09

JE suis tout a fait d'accord avec dredî , nous allons avoir pas mal besoin de bras , Personnellement étant hunt , je n'ai rien contre le faite de faire tourner la place , et puis meme si c'est extrêmement secondaire , Il ne me manque plus rien enfin presque Smile

Donc pour moi +1 je n'y voit aucun inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
veedjer
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2011

[Accepté] Atlanty Hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Atlanty Hunt spé bete   [Accepté] Atlanty Hunt spé bete I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:11

Yop

Je dis plus + pour remplacer notre chasseur alcoolisé quand il roulera sous la table ^^

Veed
Revenir en haut Aller en bas
Ellewynn




Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Slack a SW...

[Accepté] Atlanty Hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Atlanty Hunt spé bete   [Accepté] Atlanty Hunt spé bete I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:36

Need l'hero du hunt spé bête !
Revenir en haut Aller en bas
JareckAtlant




Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2011

[Accepté] Atlanty Hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Atlanty Hunt spé bete   [Accepté] Atlanty Hunt spé bete I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:33

Heu bah Super Viril Lapin rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Atlanty Hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Atlanty Hunt spé bete   [Accepté] Atlanty Hunt spé bete I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Atlanty Hunt spé bete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Drêaws
» [Accepté] Teldrassille
» [Accepté] War def Dredî
» [Accepté]candidature de limpitoyable war dps
» [Accepté] Lechiffre Palatank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde RealPlay :: General :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: