Forum de la Guilde RealPlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde RealPlay

Forum de la Guilde RealPlay du serveur Sargeras côté Alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Daarius DK Sang Impie

Aller en bas 
+3
azraal
Nharycot
Daarius
7 participants
AuteurMessage
Daarius




Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2011

[Refusé] Daarius DK Sang Impie Empty
MessageSujet: [Refusé] Daarius DK Sang Impie   [Refusé] Daarius DK Sang Impie I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:16

Salut je m'appelle Lucas je prépare mes examens de juin je suis Belges et je joue à wow depuis environ 3 ans mais mon premier compte est supprimer J'ai également un chasseur niveau 80 sur Kaz modan





Pseudo : Daarius
Classe : DK Tank et et DPS
Spé : Sang ET Impie
Level : Je suis level 61
Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/daarius/simple
Expérience PVE : 7/12
Métiers : pas de mètiers pour le moment je préfere quêter.
Connaissance des raids Cataclysme: Je connais la strat de 7 Boss.
Disponibilités: La semaine de 18h00-00h00 sans problème.
Le week-end de 16h00-2h00
Mon ancienne guilde: Finish Him
Pourquoi les RealPlay ?: Car je crois que vous êtes une très bonne guilde et j'aimerais bien faire des raides avec vous !

J'èspere avoir une réponse positive et désoler pour avoir manquer des truck à dire sur moi !

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Nharycot




Messages : 91
Date d'inscription : 08/01/2011

[Refusé] Daarius DK Sang Impie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Daarius DK Sang Impie   [Refusé] Daarius DK Sang Impie I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:30

Plop,

ya pas mal de chose qui me dérange dans ta candidature.

Dans ton ancien post tes dispos était "La semaine de 18heures à 20heures et le week-end de 12h00-2h00 matin"