Forum de la Guilde RealPlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde RealPlay

Forum de la Guilde RealPlay du serveur Sargeras côté Alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Daarius DK Sang Impie

Aller en bas 
+3
azraal
Nharycot
Daarius
7 participants
AuteurMessage
Daarius




Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2011

[Refusé] Daarius DK Sang Impie Empty
MessageSujet: [Refusé] Daarius DK Sang Impie   [Refusé] Daarius DK Sang Impie I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:16

Salut je m'appelle Lucas je prépare mes examens de juin je suis Belges et je joue à wow depuis environ 3 ans mais mon premier compte est supprimer J'ai également un chasseur niveau 80 sur Kaz modan





Pseudo : Daarius
Classe : DK Tank et et DPS
Spé : Sang ET Impie
Level : Je suis level 61
Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/daarius/simple
Expérience PVE : 7/12
Métiers : pas de mètiers pour le moment je préfere quêter.
Connaissance des raids Cataclysme: Je connais la strat de 7 Boss.
Disponibilités: La semaine de 18h00-00h00 sans problème.
Le week-end de 16h00-2h00
Mon ancienne guilde: Finish Him
Pourquoi les RealPlay ?: Car je crois que vous êtes une très bonne guilde et j'aimerais bien faire des raides avec vous !

J'èspere avoir une réponse positive et désoler pour avoir manquer des truck à dire sur moi !

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Nharycot




Messages : 91
Date d'inscription : 08/01/2011

[Refusé] Daarius DK Sang Impie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Daarius DK Sang Impie   [Refusé] Daarius DK Sang Impie I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:30

Plop,

ya pas mal de chose qui me dérange dans ta candidature.

Dans ton ancien post tes dispos était "La semaine de 18heures à 20heures et le week-end de 12h00-2h00 matin"
et maintenant tu es dispo "La semaine de 18h00-00h00 sans problème et le week-end de 16h00-2h00" (exactement les même horaires que Bellenda)

"Je suis level 61" en effet c'est peut-être intéressant de le signaler vu que tu souhaite raid avec nous.

"Connaissance des raids Cataclysme: Je connais la strat de 7 Boss." Avec quel personnage à tu effectué les raid Cata ? (tu semble avoir un lvl 61 et un 80) (encore une fois exactement la même réponse que Bellenda)

"mon premier compte est supprime" Peut on connaitre la raison de cette suppression ? (ban ?)

Euh, dis moi, t'aurais pas fais un jolie copier/coller de la candidature de Bellenda ?

Autant te dire que pour l'instant ma décision se rapproche plus du -1 que du +1, je vais quand même attendre ta réponse avant de prendre ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Daarius




Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2011

[Refusé] Daarius DK Sang Impie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Daarius DK Sang Impie   [Refusé] Daarius DK Sang Impie I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:35


Bah je suis désoler j'ai arreter pendant un moment à wow car j'ai consacré un peux plus de temps à mes études et mon compte à été supprimer car j'ai pas renouveler mon abo à temps.

Oui j'ai un 80 mais j'ai plusieurs connaissance qui jouent à wow et j'ai peutetre jamais tester les 7 boss de cata mais je connais plus ou moins

et j'ai aussi regarder un peux mon emplois du temps et je peux être connecter La semaine de 18h00-00h00
Le week-end de 16h00-2h00 et voilà je crois que ca n'est pas un crime.

et cette histoire de copier coller est bizard merci.
Car votre bellenda je ne la connais pas et mnt c'est à vous de choisir moi je peux rien vous dires je peux pas vous forcez à me prendre mais bon je sais que vous avez plus de 200 personnes dans votre guilde alors une de plus ou de moins ca va rien changer à votre vie.

Alors sur ce, bonne journée.
Et merci .
Revenir en haut Aller en bas
Daarius




Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2011

[Refusé] Daarius DK Sang Impie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Daarius DK Sang Impie   [Refusé] Daarius DK Sang Impie I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:36

Et je souhaite pas raider tout de suite avec vous quand je serais plus haut level.
Revenir en haut Aller en bas
azraal

azraal


Messages : 57
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : genève

[Refusé] Daarius DK Sang Impie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Daarius DK Sang Impie   [Refusé] Daarius DK Sang Impie I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:44

-1 effectivement une personne de moins ca change rien

bye
Revenir en haut Aller en bas
Nharycot




Messages : 91
Date d'inscription : 08/01/2011

[Refusé] Daarius DK Sang Impie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Daarius DK Sang Impie   [Refusé] Daarius DK Sang Impie I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:47

Merci de ta réponse.

-1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Althyria

Althyria


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Souvent a StormWind

[Refusé] Daarius DK Sang Impie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Daarius DK Sang Impie   [Refusé] Daarius DK Sang Impie I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:55

Un compte n'est pas fermer même si tu ne paye plus l'abonnement. ne nous prend pas pour des idiots non plus.
Ensuite hier soir tu voulait guilder pour up tranquillment avec ton pote et aujourd'hui tu veux carrément une place en raid ? hum effet girouette ?

Pour le copier coller, c'est effectivement intriguant, et il s'agit du post en dessous du tiens...
Et enfin, même sir les boss ne sont pas afreusement costaud, on ne peux pas dire qu'on a connaissance d'une strat parce qu'un pote l'a expliquer/Résumé/compresser et que lui la trouve weak/nulle/pourrie etc.

Du coup, je suis beaucoup moins entoussiasmée !
Revenir en haut Aller en bas
Dredi

Dredi


Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Touraine

[Refusé] Daarius DK Sang Impie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Daarius DK Sang Impie   [Refusé] Daarius DK Sang Impie I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:32

-1 Pour ma part également. Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gateauxboulotdodo.fr
Spoøky

Spoøky


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Hell

[Refusé] Daarius DK Sang Impie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Daarius DK Sang Impie   [Refusé] Daarius DK Sang Impie I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:22

-1 tout comme Azraal je pense qu'une personne en moins ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
Daarius




Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2011

[Refusé] Daarius DK Sang Impie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Daarius DK Sang Impie   [Refusé] Daarius DK Sang Impie I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:34

J'ai jamais dit que je voulais raider les gars je veux queter trankillou avec mon potes c'est tout et vous sortez dircet les grand mots je vous emerderai pas je vous parlerai pas je v juste queter trankil avec mon pote !!
Revenir en haut Aller en bas
Spoøky

Spoøky


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Hell

[Refusé] Daarius DK Sang Impie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Daarius DK Sang Impie   [Refusé] Daarius DK Sang Impie I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:56

quel interet que tu viennes dans ce cas? les mecs qui parlent pas on en a tout le tour du ventre, et ça commence a nous saoulé
Revenir en haut Aller en bas
Daarius




Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2011

[Refusé] Daarius DK Sang Impie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Daarius DK Sang Impie   [Refusé] Daarius DK Sang Impie I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:49

Mais c'est pas ca mais c'est que je ne vous ferais pas chier je tiens vraiment à vnir dans votre guilde c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
veedjer
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2011

[Refusé] Daarius DK Sang Impie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Daarius DK Sang Impie   [Refusé] Daarius DK Sang Impie I_icon_minitimeVen 6 Mai - 1:29

Yop

Avis défavorable des offs , refusé.

Veedjer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Daarius DK Sang Impie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Daarius DK Sang Impie   [Refusé] Daarius DK Sang Impie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Daarius DK Sang Impie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Bellenda DK Sang
» [Refusé]Candidature Workra
» [Refusé]Postulation Fraktur
» [Refusé]Présentation SØurnØise
» [Refusé]candidature Akennathon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde RealPlay :: General :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: