Forum de la Guilde RealPlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde RealPlay

Forum de la Guilde RealPlay du serveur Sargeras côté Alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal

Aller en bas 
+2
kiera
Hyria
6 participants
AuteurMessage
Hyria

Hyria


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2011

[Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal   [Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:54

Coucou tout le monde.

ok bon commençons depuis le début... alors, au début y'avait les dinosaures et une grosse météorite leur est tombé sur la gueule. ils se sont fait OS quelque chose de bien... d’ailleurs le recount a buggé sur le dps infligé >.> Ensuite y a eu nous, des primates (toujours d'actualité d’ailleurs), vêtu de simple pagne avec des lances et du feu en chantant des chansons débiles autour d'un feu *chante : comme un ouraaaggannnn* heu ... je m'égare... Moi c'est David, 36 ans, agent de sécurité et qui vit dans le nord (ch'ti et fier de l'être !). célibataire sans enfant (dispo les filles ^^) mais qui n'oublie en rien la vie IRL. wow est pour moi un jeu et rien d'autre.

Personnage : Hirya. elle est paladine spé heal/vindicte. j'ai d'autres perso lvl 80 sur mon ancien serveur qui est kirin-tor. elle n'est que lvl 42 mais je vais la up très vite je pense. j'aimerais tester le pve HL de cataclysme. Et une fois lvl 85 vais tout pourrir en face de moi na ! a car il suffit a Hyria un cinquième de seconde pour revêtir son armure de... qu'est-ce que je raconte moi ><

Race : Dräeneï car je trouve leur skin et leur BG fort sympathique j'ai aussi un Worgen. j'aime bien ces boules de poil, ça a le poil sayant, de belles griffes, des croc COMME CA ! et c'est très joueur (le premier qui me donne un pedigree pal je lui bouffe les c... et j'en fait du capparcio !) Mes perso coté horde... je suppose qu'on s'en fout... :p

Played : Je joue depuis la béta américaine... donc... *sifflote* J'ai stoppé wow au mois d'aout 2010 car je m'ennuyait a mourir et suite a un problème IRL, je trouvais plus aucun goût a jouer... limite je me lisait un bouquin en healant a icc... pour vous dire... J'ai cottoyé pas mal de guilde sur plusieurs serveur. j'ai joué dans les petites guilde comme les plus grande. Cela allait de la bande de pote qui passait plus de temps a déconner a la guilde pur PVE qui arrachait même le slip de hulk en dansant la carioca :p. J'ai joué dans la guilde Empire (bien connue) comme chez Ravage et Continnuum.

voici d’ailleurs une vidéo qu'on a faite chez Empire quand on a down KT. pour info c'était a la période pré-BC. on était stuffé de la chouette, lvl 60 et je peux vous dire... qu'on en a chié grave... pour le down... Rien a voir avec la sous merde de raid dispo maintenant d'une facilité a vous tirer une balle dans la tête tellement on s'ennuie...

https://www.dailymotion.com/video/xx12g_naxxramas-the-movie-wow_videogames

on a tellement crié de joie (comme vous l'entendrez sur la vidéo) qu'a 5H du mat j'ai réveillé mon père... Me suis fait OS XD. Le seul boss que j'ai pas down est arthas a icc. j'avais arrêté wow juste avant. Suis loin d'être un noob ni un kevin comme vous pourrez le constater Wink

Spé(s) : Ma paladine est spé heal/dps et je maitrise les deux spé. mon war est spé def.

Lien Armurerie : vu mon lvl je voie pas trop en quoi cela serait utile mais bon, autant faire ça correctement :p

ma draneï : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/hirya/simple
mon worgen : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/dr%C3%A4enus/simple

Artisanat : a part casser des os, piller du crâne, vider le frigo et passer pour un pti con... aucun :p . je préfère me concentrer d'abord sur le lvlup et le stuff en priorité.

Matos PC :
Processeur : AMD Phenom II X2 555 Callisto Socket AM3 (938) (@45 nm) -1 Mhz
carte mère : ASUSTeK Computer INC. M4A87TD Rev 1.xx
carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 460
mémoire : Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR3, @668.9MHz, 9.0-9-9-24-1T
DDR3 G.Skill F3-10666CL9-2GBRL 2048 Mo PC3-10700 (667 Mhz)
DDR3 G.Skill F3-10666CL9-2GBRL 2048 Mo PC3-10700 (667 Mhz)
clavier : G19
souris : Razer DeathAdder

Disponibilités : suis dispo tous les soirs jusqu’à nouvel ordre ou qu'une invasion d'extraterrestre ou d'imitateurs de Francis Lalanne qui m'obligera a faire place nette a notre chère humanité ^^.

Pourquoi RealPlay ? ben en fait, j'ai connu Christelle (Kîera) sur fessedebouc via sa mère. Elle m'a tellement tanné pour que je revienne que bon... on va éviter qu'elle me torture sauvagement en chantant du Justin Biéber... la volonté a ses limites ^^ et du peu que j'ai pu voir chez vous, ça sent la bonne ambiance et c'est ce que je recherche. Je ne peux pas raider actuellement mais cela arrivera très vite je pense et vous faire profiter de mon expérience et de ma bonne humeur :p

bon je crois que je n'ai rien oublié... *surchauffe son unique neurone* bon vais vous laisser, y a une Draneï chamy qui me regarde bizarrement et veux up avec moi :p (nin Kîera... pas tapppperrrrrrrrrr j'arrriiiiiiiiiiivveeeeeeeeeee)

disparait dans un nuage de fumée noire. quelque secondes plus tard un fracas énorme se fait entendre non loin, suivit d'un bruit de vaisselle cassée et un feulement de chat visiblement pas content.
-et m.... ma pierre de foyer a encore bugé et... heu... bonjour minou... mon pied ? dans ta gamelle ? heu.... *feulement* non attend... vais te repayer une boite de wiskass... promis.. je... AIIIIIIIIIIEEEUUUUHHHHHHHHHHHH ! mais LÂCHE MOI ! je l'ai pas fait exprès pro... AIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU VA ME LÂCHER SALOPERIE !
Revenir en haut Aller en bas
kiera




Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2011

[Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal   [Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:03

MDR j'avoue ta postulation m'a bien faite rire:)

Plus serieusement un joueur bon bas lvl mais vraiment très sympa avec qui je m'amuse bien:)

PS: david je m'appelle KIERA!!!pas kirea OMG quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hyria

Hyria


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2011

[Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal   [Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:04

j'ai corrigé na ! et en plus vous aimez pas qu'on écorche votre nom mais si en plus il est pas simple a écrire... *se tait subitement en voyant le regard tout sauf catholique de Christelle* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
veedjer
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2011

[Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal   [Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:52

Yop

Je vais etre direct , je me reveille et j'ai lu que le début.... + 1 , 4 lignes me suffisent car meme si tu raid pas, tu nous fera toujours rire in game je supose^^ , et si tu connais kira , cela me va.

Veedjer
Revenir en haut Aller en bas
Althyria

Althyria


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Souvent a StormWind

[Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal   [Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:24

Tu a oublié le stepping de ton processeur et pour moi c'est une information capitale en lien direct avec ton skill !


Bon sinon la candidature a le mérite d'être originale Smile

Dans l'idée ou tu irai raid, tu serai heal ou dps en priorité?
En gros tu prefere laquelle (pas envie d'un joueur qui se fait chier dans une spé qui n'est pas la sienne)
Revenir en haut Aller en bas
Hyria

Hyria


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2011

[Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal   [Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:30

heu en fait le shepping de mon processeur dépend du jour...

*te fait descendre dans la cave et te montre un vélo branché a une énorme dynamo*

alors... lundi c'est le chinois, mardi c'est le sénégalais, mercredi c'est le péruvien... enfin bref. :p

sinon je peux aussi bien dps que heal, si j'ai pas pris mon bonbon chiantos, je peux heal sinon je dps lol!

j'ai même mon war si je dois tanker. vais les up 85 tout les deux. Toute spé me plait car je joue pour le fun pas pour prouver quoi que ce soit ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyria

Hyria


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2011

[Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal   [Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal I_icon_minitimeVen 29 Avr - 20:25

Althyria a écrit:



Bon sinon la candidature a le mérite d'être originale Smile


Si j'ai bien horreur d'une chose, c'est de la banalité ^^. c'est juste un jeu pas un entretien d'embauche Wink

et original comme moi car j'aime ma différence. c'est ce qui fait moi :p

"vous rigolez de moi car je suis différend mais moi je rigole de vous car vous êtes tous pareils" tel est mon credo clown

p.s. : j'ai déguildé ma palouf donc vous pouvez me guilder quand vous voulez ou si d'autres tortionnaires heu... officiers de la guilde désirent me poser des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiera




Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2011

[Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal   [Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal I_icon_minitimeVen 29 Avr - 20:46

lol! je vais passer pour quoi moi a cotoyer un specimen comme toi loool ><

Vont plus vouloir me garder par ta faute Very Happy

Non je rigole il est vraiment cool comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Dredi

Dredi


Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Touraine

[Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal   [Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:29

Pour moi ce sera un +1 pour que tu fasses ton leveling chez nous. Pour les raids, comme on dit, chaque chose en son temps nous verrons le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gateauxboulotdodo.fr
Hyria

Hyria


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2011

[Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal   [Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:48

*reroll fufu, pénètre dans la chambre de Veedjer, lui pique sa collection de Picsou magazine et s'enferme dans les WC de l'alliance en attendant son recrutement*

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Spoøky

Spoøky


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Hell

[Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal   [Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:18

-1. Je n'ai pas pu lire le post jusqu'au bout tellement je l'ai trouvé lourd désolé
Revenir en haut Aller en bas
Dredi

Dredi


Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Touraine

[Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal   [Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal I_icon_minitimeLun 2 Mai - 16:38

Wisp un officier ingame pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gateauxboulotdodo.fr
Hyria

Hyria


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2011

[Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal   [Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal I_icon_minitimeLun 2 Mai - 16:40

ouki ^^ je me co ce soir. désolé a Spoøky si mon humour ne lui plait pas... j'espère qu'il n'en tiendra pas rigueur Smile A ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal   [Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidatute Hirya paladine vindicte/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] nevrØse prêtre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde RealPlay :: General :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: