Forum de la Guilde RealPlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde RealPlay

Forum de la Guilde RealPlay du serveur Sargeras côté Alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté]Catskin - Wawar

Aller en bas 
+2
Shantys
Catskin
6 participants
AuteurMessage
Catskin




Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2011

[Accepté]Catskin - Wawar Empty
MessageSujet: [Accepté]Catskin - Wawar   [Accepté]Catskin - Wawar I_icon_minitimeMar 26 Avr - 23:48

Hello tout le monde!

Petit poste en passant dans le coin de la part d'un elf de 23 ans et demi. Dans la vie je suis acheteur dans un grand groupe automobile je me pré nome Christophe ou tof ou chris ou totof ... a choisir

Je suis un joueur de la premiere heure depuis le tout debut de wow... Catskin ou Cat est mon premier et unique perso. Pour tenter de me decouvrir, je vous propose de lire se petit paragraphe ... :

Votre pseudo et classe : Catskin - Elf - Guerrier Twisted Evil

Votre template et l'idée de votre spé en raid : Historiquement tank, je decouvre actuellement les joies du kiki metter avec une spe fury hybride qui me sert aussi bien en raid que face a des orcs mal rassés ! Comme je vous le disais j'ai toujours jouer tank et j'avoue m'ettre lassé quelque peut... Mais en raid je m'adapte aux besoins...

Votre stuff et son lien vers l'armurerie : Je dispose de 3 stuff plus ou moins aboutis ! Tank Furry PVE et Furry PVP. Si vous voulez me fouiller : /wow/fr/character/sargeras/catskin/ (http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/catskin/simple)

Votre expérience pve : En therme de PVE, j'ai connu peut etre 90% des instances raid (de MC à KArazan en passant par AQ 40) tant les 40 que les 10 et 20... Sauf les raid de Cata... (pour des raisons plutto anexes je n'ai pas pu raid avec les MK...)

Vos métiers (quels sont il ? Quels niveaux ?) : Je suis un farmeur frimeur :p avec minage et herbo toujours full of compos

Votre connaissance des raids de Cataclysme : Malheuresement trés mauvaise mais je suis curieux !

Vos disponibilités : J'ai ete no life, mais je ne le souhaite plus. Je ne souhaite plus faire une course a l'equipement... Le loot sa me depasse un peu (maintenant). Neanmoins un objet de temps en temps dans une ambiance agreable pk pas... De plus, je suis dispo la plus grande partie des soirs de semaine et certains we Wink.

Votre/Vos anciennes guildes : Petit panaché de mes anciennes guildes : Rose d'arcanite (officier guerrier) / Divin Wrath / Elune tears / MK

Pourquoi nous les RealPlay ? Connaissez vous des gens chez nous ? Conseiller par Lizak ou shantys je souhaite avant tous retrouver une guilde "simple" sans les tiraillement des interets perso, sans l'elitisme mal placé, ou la convialité a une place importante...

Voila j'espere que ma candidature aura un echo favorable a vos yeux !

Je vous embrasse à tres bientot!
Cat

PS: Sorry pour l'orthographe hesitant... mais il se fait tard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shantys




Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2011

[Accepté]Catskin - Wawar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Catskin - Wawar   [Accepté]Catskin - Wawar I_icon_minitimeMar 26 Avr - 23:51

C'est mon Ex mate de 2c2 avec shantys

Quelqu'un qui ne connaissait pas grand chose dans l'art du pvp et qui apprend a une vitesse folle
Il dis s'adapter rapidement je pense qu'il est capable de tout si on accepte de lui faire confiance

C'est un mec sympa et agréable avec qui il est bon de farm donjon/ h2 et quete

Vous l'aurez compris j'aimerai pouvoir le taunt sur le /G

ENORME PLUSUN !!!
Revenir en haut Aller en bas
veedjer
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2011

[Accepté]Catskin - Wawar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Catskin - Wawar   [Accepté]Catskin - Wawar I_icon_minitimeMer 27 Avr - 1:18

Yop

Sponsorisé par un guildeux, donc meme si tu viens pour tapisser les murs de la guilde, toujours + 1 pour un copain ( pour les raids, shantys a du te mettre au courant de la situation,il y aura une attente pour avoir une place)

Veedjer
Revenir en haut Aller en bas
Héløïs

Héløïs


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2011

[Accepté]Catskin - Wawar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Catskin - Wawar   [Accepté]Catskin - Wawar I_icon_minitimeMer 27 Avr - 2:56

Bonjour , alors meme si Shantys te la peu-etre dit , je le répete .

On as un roster qui tourne et qui fixe pour le moment , Un 2 eme roster est en pleine etude . Donc pour moi sa sera +1 Mais comprend bien que pour les raid faudra que tu patiente. quelque peu . Si c'est ok pour toi Je dit +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Dredi

Dredi


Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Touraine

[Accepté]Catskin - Wawar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Catskin - Wawar   [Accepté]Catskin - Wawar I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:50

Yop yop,

Tu es un elfe -1
Tu es recommandé par shantys -1
Tu es une boite de conserve +1

Donc comme mes 2 collègues te l'ont dit, si tu acceptes de patienter je met un +1


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gateauxboulotdodo.fr
Catskin




Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2011

[Accepté]Catskin - Wawar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Catskin - Wawar   [Accepté]Catskin - Wawar I_icon_minitimeMer 27 Avr - 22:27

OUla mais que d'honneur :p

Effectivement comme je vous l'ai dis mon ambition n'est pas forcement de raider tous les soir (j'en ai resolument terminé avec cette epoque! )

JE veux juste de temps en temps passer du bon temps avec des gens agreables...

Donc voila je pense que nous nous sommes tous dis :p

a votre dispo Smile

bien a vous!

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Nharycot




Messages : 91
Date d'inscription : 08/01/2011

[Accepté]Catskin - Wawar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Catskin - Wawar   [Accepté]Catskin - Wawar I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:17

Plop, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Catskin - Wawar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Catskin - Wawar   [Accepté]Catskin - Wawar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Catskin - Wawar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Teldrassille
» [Accepté] War def Dredî
» [Accepté]Drêaws
» [Accepté]le repentir de shantys
» [Accepté] présentation paladinøs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde RealPlay :: General :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: