Forum de la Guilde RealPlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde RealPlay

Forum de la Guilde RealPlay du serveur Sargeras côté Alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté]Candidature Meits : Démo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meits

Meits


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2011

[Accepté]Candidature Meits : Démo Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Meits : Démo   [Accepté]Candidature Meits : Démo I_icon_minitimeLun 13 Juin - 3:03

Bonsoir membres de la guilde Realplay,

Tout d'abord je me présente, Je m'appelle Antoine j'ai 17 ans je suis actuellement en bac professionnel SEN (Système Electronique Numérique) , J'habite à Amiens dans la somme.
Mon nom In game est Meits , je suis un démoniste de ilevel 348 (Lien http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/meits/simple ), je suis spé démonologie. Je joue a World Of Warcraft depuis prés de 6 ans (Oui j'ai commencer assez tôt j'ai connue toute les extension de wow y compris vanilla Smile ) Mon avancée pve est:
- 2/5 A BOT (try sur Valiona et Theralion)
-3/6 BWD (Try sur Chimaeron)
-1/2 Trône des quatre vents

Mes disponibilités Sont de Mardi , mercredi, jeudi, et bien sur le dimanche (donc pratiquement celle de la guilde , de ce que je veut dire par pratiquement est que certaine fois je quiterai plus tard de mon travail [ Car je suis en Période de formation en milieu professionnelle et certaines fois mon entreprise m'oblige a quitter assez tard)