Forum de la Guilde RealPlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde RealPlay

Forum de la Guilde RealPlay du serveur Sargeras côté Alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté]Candidature Meits : Démo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meits

Meits


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2011

[Accepté]Candidature Meits : Démo Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Meits : Démo   [Accepté]Candidature Meits : Démo I_icon_minitimeLun 13 Juin - 3:03

Bonsoir membres de la guilde Realplay,

Tout d'abord je me présente, Je m'appelle Antoine j'ai 17 ans je suis actuellement en bac professionnel SEN (Système Electronique Numérique) , J'habite à Amiens dans la somme.
Mon nom In game est Meits , je suis un démoniste de ilevel 348 (Lien http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/meits/simple ), je suis spé démonologie. Je joue a World Of Warcraft depuis prés de 6 ans (Oui j'ai commencer assez tôt j'ai connue toute les extension de wow y compris vanilla Smile ) Mon avancée pve est:
- 2/5 A BOT (try sur Valiona et Theralion)
-3/6 BWD (Try sur Chimaeron)
-1/2 Trône des quatre vents

Mes disponibilités Sont de Mardi , mercredi, jeudi, et bien sur le dimanche (donc pratiquement celle de la guilde , de ce que je veut dire par pratiquement est que certaine fois je quiterai plus tard de mon travail [ Car je suis en Période de formation en milieu professionnelle et certaines fois mon entreprise m'oblige a quitter assez tard)

Pour un peu plus d'information sur ma personnalité je suis quelqu'un qui aime beaucoup parler avec les gens, j'aime rire mais je sais me concentré quand il le faut et si on me le demande aussi afro , je suis aussi cependant un peu rageux, mais je vous rassure pour moi c'est pas si méchant certe je m'énerve mais cela me fait joué d'autant mieux ^^, cela peut être quelque peut bizarre mais moi c'est ce que ça me fait , On ne peut pas dire que je ne décourage jamais cela cerait un bien grand mot mais il en faut énormément pour me décourager

En passant si cela peut aider votre guilde j'ai un paladin heal de niveau 85 Nommer Elons ilevel 354(lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/elons/simple) , Si cela peut vous aidez quand vous n'avez pas de heal disponible Wink

Donc voila j'ai a peu prés tout dit , si vous souhaiter me contacter, je serai ravie de répondre a toutes vos questions

Cordialement Elons/Meits

ps: J'ai Mumble , Teamspeak3 et un micro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellewynn




Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Slack a SW...

[Accepté]Candidature Meits : Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Meits : Démo   [Accepté]Candidature Meits : Démo I_icon_minitimeLun 13 Juin - 3:12

Salut & bienvenue sur le fofo.

Un démo qui rage ! Tiens ça me rappelle quelqu'un ><
Il te manque un paquet d'enchants quand même

& puis prends des métiers, ça donne de sérieux bonus !

Moi j'ai dis ce que j'avais a dire (plus ou moins...)
Revenir en haut Aller en bas
Dredi

Dredi


Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Touraine

[Accepté]Candidature Meits : Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Meits : Démo   [Accepté]Candidature Meits : Démo I_icon_minitimeLun 13 Juin - 3:25

Coucou, ravie de voir que tu as postulé.

Les vacances d'été arrivent à grand pas, précédées pour certains d'une période d'exam. Nous aurons donc besoin de bras pour renforcer les rangs en cette période bien obscure du fabuleux monde de wow.

Je ne connais pas grand chose du démo, toutes mes condoléances pour le passage du grand Spook ! Very Happy

Sinon en règle général, ilevel et connaissance suffisante.

En ce qui concerne ton paladin, tu peux le guilder sans aucun soucis, mais je demande que l'on joue une seule classe en raid, pas de dépannage de reroll, donc c'est à toi de choisir la classe que tu souhaites jouer.

Pour les questions :
- Tu n'as pas l'air d'avoir de métiers, comptes tu y remédier ? (très utile pour booster ses stats)
- Ton stuff n'est pas enchantés (on ne part pas en raid sans enchants)
- Tu n'as aucune réputation de Cata, même pas Thérazane pour l'enchant sur épaules (pareil gros apport de stats pour une petite réputation à monter)
Pour moi ces 3 choses font parties du nécessaire vital pour aller en raid.

Je te dirai +1 pour être guildé pour ta mentalité, et si tu montres que tu as envie de partir en raid en faisant des efforts tu aura une place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gateauxboulotdodo.fr
Héløïs

Héløïs


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2011

[Accepté]Candidature Meits : Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Meits : Démo   [Accepté]Candidature Meits : Démo I_icon_minitimeLun 13 Juin - 4:07

Bonsoir , Pour ma part je suis du même avis que Dredî .


Nous avons besoin de sang neuf :p , ainsi que de quelque bras Volontaire . Pour passé le cap qui est " la période estival" .


En se qui concerne ton perso , des enchantements sont a prévoir si tu désire partir en raid , c'est un minimum nécessaire avec le gemmage . Pour t'es métier ce n'est pas le plus vitale . Mais tu devrais te renseigné cela peu apporté un Bonus très intéressant et considérable selon les métier situation .

Pour les raids , Prouve nous que tu est motivé , montre nous que tu as la Niak! et On fera en sorte que tu puisse avoir ta place comme Drédî la dit .

Sinon je ne voit aucune contradiction a ton guildage par mis nous Smile +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Meits

Meits


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2011

[Accepté]Candidature Meits : Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Meits : Démo   [Accepté]Candidature Meits : Démo I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:58

Bonjour Fières membres de la guilde RealPlay !!
Pour répondre a vos question , tout d'abord les enchantements question délicate ! Very Happy en ce moment je monte toute les réputations de wow pour justement avoir c'est enchantements . Ensuite ce qui concerne les métiers je doit vous avouez que je ne sais pas trop quoi prendre Crying or Very sad mais bon je me renseigne sur ce petit souci Smile

Je viens de finir ma réputations Marteau hardi pour pouvoir obtenir le colier 359, Maintenant je passe a therazane sans Souci !!

Donc voila pour tout autre question , n'hesitez pas a me contacter même en jeu ! <3

Cordialement Elons/Meits
Revenir en haut Aller en bas
Héløïs

Héløïs


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2011

[Accepté]Candidature Meits : Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Meits : Démo   [Accepté]Candidature Meits : Démo I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:12

d'accord , pour tes metier je ne sais pas quoi trop te dire ceux qui conviennent le mieu pour demo j'en ai aucune Idée , Mais sinon dans les choix les plus courant tu as couture , enchantement , Joillarie , ingé .

Maintenant sur le forum offi des demo , ya surement des guide ou un post pour conseiller les metier opti .



Héløïs
Revenir en haut Aller en bas
Dredi

Dredi


Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Touraine

[Accepté]Candidature Meits : Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Meits : Démo   [Accepté]Candidature Meits : Démo I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:20

Ce que l'on peut faire c'est te guilder le temps que tu finisses d'optimiser ton stuff, et ensuite nous verrons ta place en raid.

Si tu es d'accord avec le principe, wisp nous ingame pour que l'on te guilde. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gateauxboulotdodo.fr
Meits

Meits


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2011

[Accepté]Candidature Meits : Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Meits : Démo   [Accepté]Candidature Meits : Démo I_icon_minitimeMer 15 Juin - 0:10

Pas de souci , cela ne me gêne en aucun cas Smile , Merci beaucoup


Cordialement Meits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Meits : Démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Meits : Démo   [Accepté]Candidature Meits : Démo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Meits : Démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde RealPlay :: General :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: